DIY     

Comment faire une couronne sur la tête à partir de feuilles d'automne avec des pommes?

Maintenant, devant la fenêtre, c'est l'automne, vous marchez dans la rue et bruissez le feuillage sous vos pieds. Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous pouviez faire avec des feuilles d'érable de vos propres mains ? Comment faire une couronne insolite ? Comment décorer ? Dans cette classe de maître, une description détaillée de la façon de faire une couronne sur la tête des feuilles d'automne avec des pommes, des cendres de montagne et des rubans de satin.

Matériaux et outils :

– ruban de satin (couleur verte);

- petites pommes (3 pièces);

– fil floral;

- une bougie ou un briquet ;

- pistolet thermique ;

- Feuilles d'érable;

- feuilles vertes;

- Vernis pour cheveux;

- ruban adhésif ;

-Rowan ;

- fil;

 

Noter:

Il est souhaitable de trouver des feuilles de taille moyenne avec de longues pattes. La petite taille des feuilles convient à la confection d'une couronne pour enfants. Les grandes feuilles n'ont pas l'air très harmonieuses sur la tête et couvrent le visage.

Dans la composition pour diluer la couleur, les feuilles vertes ordinaires conviennent.

S'il pleuvait dehors, les feuilles d'automne sont sales, alors vous pouvez les mettre dans un sac, les rincer à la maison sous l'eau, les étaler sur un journal et attendre un peu qu'elles sèchent un peu.

Si les pommes sont légèrement dorées ou en forme de tonneau, comme dans l'exemple, ça va, car elles seront dans les feuilles et ce ne sera pas très perceptible.

Il est difficile d'assembler une couronne avec des tiges courtes, donc à certains endroits, nous la fixons avec un fil pour que la couronne ne s'effrite pas.

  1. Appliquez de la laque sur les pommes. Dans une main, nous tenons une pomme, de l'autre nous vaporisons du vernis à distance. On le met en surface, on attend qu'il sèche. Les pommes acquièrent ainsi de la brillance.

 

 

  1. Nous prenons le fil floristique et perçons la pomme par le bas. Ensuite, nous faisons une boucle et enroulons une extrémité du fil autour de l'autre.

  1. Nous prenons du fil floristique - ce sera le cadre. Nous appliquons une pomme au centre et tordons le fil autour de la principale. Ensuite, à distance de la première pomme, tordez 2 autres pommes.

 

  1. Mettez de côté le cadre de la pomme. Maintenant, nous commençons à tisser une couronne. Prenez deux feuilles d'érable. Posez une feuille sur l'autre.

  1. On fait un tour d'une jambe autour de l'autre.

  1. Nous substituons plus de feuilles, attachons un fil.

  1. Ajoutez plus de feuilles.

  1. Nous mesurons la couronne autour de la circonférence de la tête. Si cela ne suffit pas, nous tissons également des feuilles d'érable, si cela convient, nous ne tissons plus les feuilles, nous attachons la queue sur un fil.

  1. Nous substituons une couronne de feuilles au cadre de pommes. Nous attachons avec un fil.

  1. Nous prenons du rowan, un petit morceau de fil de fer et du ruban adhésif. Nous plions le fil en deux, le posons sur les inflorescences de rowan et le fixons sur le ruban adhésif.

  1. Nous fixons le sorbier à côté des pommes. Nous enroulons le fil avec du rowan autour du cadre.

  1. Cachez les extrémités de la couronne sur les côtés. Appliquez de la colle et attachez avec un ruban de satin. Nous laissons les bords du ruban longs pour faire un nœud à l'arrière de la tête. Nous faisons fondre les bords du ruban au-dessus d'un briquet ou d'une bougie pour que le ruban de satin ne se fende pas.

  1. Coupez le ruban de satin en petits morceaux d'environ 12 cm, pliez 2 fois pour faire des oreilles. Collez la couronne à différents endroits.

Une telle couronne peut être faite pour une séance photo. Nous collectons une couronne de feuilles selon la classe de maître décrite, prenons un appareil photo et allons dans la nature.

Une technique d'activités de plein air avec des enfants et des amis est également décrite.

Auteur : Yakovleva Anna


Intérieur

Paysage