Aménagement intérieur d'une petite maison de style colonial

Le style colonial est toujours très populaire sur le continent américain - c'est un hommage aux traditions, et une sorte de standard pour une maison idéale pour une famille américaine heureuse. Il s'agit généralement de grandes maisons à deux ou trois étages, avec un grand nombre de chambres et de locaux techniques. Ce projet est un peu différent - une petite maison, mais très confortable et rationnellement planifiée.

En principe, cette maison est destinée aux hôtes et elle a un « grand frère » où habitent les propriétaires du site. Les concepteurs ont d'abord développé le design intérieur d'une grande maison, mis en œuvre le projet, puis seulement mis en place la maison d'hôtes. Cette procédure n'a profité qu'au projet, les intérieurs de la maison d'hôtes sont plus modernes, les concepteurs ont pris en compte toutes les nuances et difficultés qu'ils ont rencontrées lors de la décoration des intérieurs d'une grande maison.

Concept de design d'intérieur

Le designer a décidé de jouer avec une combinaison de textures et de matériaux, tout en s'en tenant à des combinaisons de couleurs neutres. Le bois si chaud s'est lié d'amitié avec le métal froid, et les plafonds et les murs blancs avec du bois sombre au sol. Le point culminant des intérieurs est les poutres de plafond luxueuses en vieux bois, avec une texture prononcée.

Le style, les couleurs et le concept de design se retrouvent dans toutes les pièces : salon, cuisine-salle à manger, chambre et même les couloirs. Le salon et la cuisine-salle à manger forment une seule pièce, ils sont visuellement séparés par une poutre au plafond avec des fenêtres stylisées près du plafond.

Design mobilier et textile

À première vue sur les intérieurs, il semble que les concepteurs aient assemblé des meubles de styles différents, et ce n'est qu'alors que l'intention de l'auteur devient claire. Tout dans la maison est subordonné à l'idée de confort et de détente, de sorte que les clients ne veulent pas quitter leurs hôtes hospitaliers.

Dans le salon, presque tous les meubles sont de style colonial, quelques éléments de design intéressants y ont été ajoutés - une table basse en bois, une table basse de forme inhabituelle et un luxueux lustre en métal noir.

Un set de cuisine en chêne est installé dans la cuisine-salle à manger, la hotte stylisée en cheminée attire particulièrement l'attention. Une grande table à manger sur de fins pieds métalliques fait écho aux cadres métalliques des plafonniers, et le tissu des housses des chaises se répète dans les abat-jour.

De nombreux textiles ont également été utilisés dans la conception de la chambre, ce qui la rend chaleureuse et confortable. La chambre est de petite taille, mais avec sa propre salle de bain et sa buanderie. En décorant la chambre, les designers ont également poursuivi le jeu des textures - une tête de lit en velours doux et des façades blanches brillantes de tables de chevet.

Territoire attenant

Les propriétaires ont décidé de faire preuve d'un maximum de soin et ont équipé une grande piscine près de la maison, deux aires de loisirs - ouverte et sous un auvent. En général, il s'est avéré être une magnifique petite maison très élégante, où une petite famille peut vivre en permanence. Oui, et aussi, dans la maison, même une buanderie-atelier a l'air tout simplement charmante.


Intérieur

Paysage