Appartement moderne au coeur de Soho à Londres

Beaucoup de gens sont probablement curieux de savoir comment ils vivent dans le quartier le plus en vogue de la capitale de Foggy Albion. Vous vous attendez à du luxe et du glamour, mais c'est le British - tout est sobre, concis et cher. L'appartement moderne est situé dans un immeuble où se trouvaient autrefois des entrepôts, mais comme c'est maintenant la coutume, ils ont été transformés en logements de luxe.

Le projet de design est annoncé comme un loft, mais vous n'y trouverez pas de chaos créatif, de créativité et de liberté débridée - tout est conforme aux règles, avec des éléments de style industriel, mais ennuyeux pour l'âme russe.

Caractéristiques du projet

Bien sûr, les anciens locaux industriels présentent un certain nombre d'avantages indéniables - de hauts plafonds, d'immenses fenêtres et la possibilité de créer l'aménagement dans lequel il sera commode d'exister.

Dans notre projet, les concepteurs ont décidé de rendre les intérieurs encore plus brutaux et d'y introduire des portes coulissantes recouvertes de tôles. C'est certainement un élément de style ferme, mais il s'intègre bien dans un loft moderne.

Dans la conception du salon, la chose la plus intéressante est l'éclairage. Deux projecteurs théâtraux sont fixés au plafond sur deux poutres parallèles, et un autre est un lampadaire. Un tel éclairage apporte une touche de glamour à cet intérieur calme. Un mur de la chambre est recouvert de panneaux 3D blancs avec un motif géométrique. Le mobilier du salon est typiquement anglais : un canapé Chesterfield, deux fauteuils d'époques différentes et un système de rangement moderne avec une TV. Un puissant système audio est intégré au plafond.

 

Le salon est combiné avec un bureau, dans lequel un mur est décoré d'une fresque en forme de carte du monde, si vous ouvrez la porte et unissez les espaces, de nouvelles couleurs sont ajoutées au salon.

La cuisine est finie en blanc brillant. Les surfaces brillantes parfaites contrastent bien avec les tabourets de bar en fer, les cadres de fenêtre noirs et les luminaires noirs. La dynamique de la pièce est donnée par des tuyaux de communication ouverts - un autre point dans le décalage du style industriel.

Dans la salle à manger, l'ancien mur extérieur en briques a été laissé dans son état d'origine, la maçonnerie parfaitement conservée créant immédiatement une atmosphère romantique dans la pièce. Un mur est entièrement occupé par des étagères ouvertes pour ranger la vaisselle, ce qui est très fonctionnel et pas typique des appartements de luxe. Les suspensions industrielles ajoutent du dynamisme à l'intérieur et, associées à une table inhabituelle avec une base fabriquée à partir d'un ancien établi, elles tentent toujours de convaincre tout le monde que le style est cohérent dans toutes les pièces.

Eh bien, la pièce la plus intéressante de l'appartement est la salle de bain des invités, ou plutôt, pas même la chambre elle-même, mais la cabine de douche. C'est un prototype de cabine téléphonique, mais il manque quand même du rouge, nous sommes à Londres.

L'appartement dispose également d'une chambre parentale, d'une salle de bain et d'un dressing. Malheureusement, les Londoniens n'aiment pas partager des photos d'espaces privés, donc rien à redire sur la chambre à coucher. Mais le dressing est grand et très confortable. Dans la salle de bain, de jolis carreaux bleus avec un coulis jaune et un lavabo pour deux en noyer attirent l'attention.

 


Intérieur

Paysage