Le chalet à la montagne a été conçu pour un célèbre designer par un groupe d'architectes.
Travailler sur un projet pour une personne qui est un professionnel dans le domaine du design est toujours difficile et responsable. Et étant donné qu'une personne créative a toujours sa propre vision des intérieurs, il est important de ressentir l'atmosphère de la famille, de connaître les préférences de tous les membres du ménage et de créer un concept unique. Pour le style principal du projet, il a été décidé de prendre - le style rustique dans une interprétation moderne.
Matériaux en décoration d'intérieur
La superficie totale de la maison est d'environ 650 m². mètres, il dispose de six chambres pour une famille de cinq personnes. Les propriétaires sont très satisfaits des invités, ils ont donc décidé de faire des chambres d'hôtes pour des amis. La maison est située dans l'une des stations de ski les plus populaires d'Amérique du Nord, sur un versant de montagne pittoresque, entouré de sapins et de pins anciens.
L'idée principale de la conception était de créer des chambres chaleureuses et confortables, de sorte que vous voudriez y retourner après avoir skié ou marché dans la forêt. Certains murs, plafonds et sols sont finis en chêne blanchi. À certains endroits, il s'agit de planches «anciennes» brossées et, par exemple, dans la cuisine-salon aux étages, il y a un parquet en chêne modulaire avec une disposition en vitrail.
L'escalier est situé dans la partie centrale de la maison à trois étages, il unit tous les niveaux et assure la communication entre les locaux. La maison a de hauts plafonds, de larges fenêtres, dont certaines vont du ruisseau au sol, de sorte que les pièces sont éclairées autant que possible par la lumière naturelle.
Au rez-de-chaussée, il y a des espaces communs - cuisine, salon et salle à manger. Dans le salon, comme prévu, toute l'attention est attirée sur la magnifique cheminée, finie du sol au plafond avec de la pierre naturelle. Certains murs de la maison sont également recouverts de pierre naturelle. La palette de la décoration intérieure est modeste, dominée par les nuances grises, blanches, noires et beiges.
Trouvailles mobilier et design
L'hôtesse a choisi indépendamment des meubles pour la maison et a préféré des meubles doux, confortables et confortables avec des tissus d'ameublement aux couleurs pastel. La seule exception est le coin salon de la salle à manger, qui est recouvert de cuir marron.
L'hôtesse a beaucoup de talents et, avant sa carrière de designer, elle a réussi à devenir une chef professionnelle à succès. Par conséquent, lors de la planification de la cuisine, une grande attention a été accordée à la facilité de mouvement et à la possibilité de cuisiner à la fois pour plusieurs chefs. La cuisine a deux îlots de cuisine avec des comptoirs en marbre gris. Les façades de l'ensemble de cuisine sont peintes en noir mat, les façades sont lambrissées, fermées, ce qui est parfaitement cohérent avec le style rustique. Et des appareils électroménagers et des équipements de cuisine, comme dans la cuisine professionnelle la plus moderne.
De nombreux textiles ont été utilisés dans la conception: oreillers, capes, couvertures, tapis moelleux - tout cela, de la meilleure façon possible, ajoute confort et chaleur aux intérieurs. Et la fierté particulière de l'hôtesse est les lustres conçus selon ses propres croquis. Chaque lustre est une œuvre d'art et un excellent remplacement pour les bois traditionnels qui ornent habituellement les intérieurs des chalets de montagne.
Si vous n'avez pas encore été conquis par le ravissement de ces intérieurs, alors bienvenue sur la terrasse. Une cheminée en plein air, une immense table pour toute la famille, une piscine, des chaises moelleuses au coin du feu - tout pour des conversations agréables et des vacances amusantes.