A quoi peut servir un cintre avec anneaux ? Pour accrocher une écharpe, de grandes écharpes, des ceintures, des collants, des bas, des gants longs, des leggings. Instructions étape par étape sur la façon de fabriquer un cintre avec des anneaux de vos propres mains.
Matériaux et outils :
- large ruban de satin (marron);
- ruban de satin fin (rose);
- gaze (tissu de coton ou restes de tissu);
- cintre (cintres);
- perles (différentes tailles);
- coeur en tissu (2 pièces);
- briquet (bougie);
- pistolet thermique ;
- pinces;
- les ciseaux;
- anneaux;
Noter:
Convient aux anneaux: une ceinture en forme d'anneaux, de petits anneaux pour rideaux dans la salle de bain ou tout simplement des anneaux de rideaux en bois ordinaires. Ou vous pouvez les fabriquer en carton.
Si les petits crochets du cintre gênent et qu'ils ne sont pas nécessaires, nous les mordons avec une pince.
Pour que les bords du ruban de satin ne se fendent pas, on les fait fondre au-dessus d'une bougie ou d'un briquet.
On enveloppe les anneaux et le cintre avec de la gaze pour donner du volume au produit.
1. Prenez un cintre ordinaire. Dans cette classe de maître, le cintre en plastique le plus courant.
2. Dans cette classe de maître, des anneaux prêts à l'emploi de la ceinture sous forme d'anneaux.
3. Coupez le tissu de gaze en fines bandes longues. Nous commençons à travailler à partir du milieu du cintre. Nous appliquons de la colle, appliquons la pointe de la gaze et commençons à envelopper toute la surface du cintre. Nous finissons d'emballer sur le crochet. À la fin, appliquez de la colle sur la pointe de la gaze.
4. Appliquez une goutte de colle au milieu du cintre à l'arrière. Nous appuyons sur la pointe du ruban de satin. Nous enveloppons tout le cintre avec. Nous enveloppons les parties latérales à l'intérieur avec un ruban rose.
5. Nous enveloppons également le milieu du cintre avec un ruban marron.
6. Il y a 10 anneaux sur notre ceinture. À l'aide d'une pince, nous les séparons, mordons et retirons tout ce qui n'est pas nécessaire. À l'avenir, il y aura 2 rangées de 5 pièces. Nous enveloppons chaque anneau avec de la gaze.
7. Première rangée. Nous commençons à envelopper le premier anneau avec un ruban de satin rose. Le deuxième marron et donc alterné jusqu'au bout.
8. Deuxième rangée. Nous commençons à envelopper la bague avec un ruban de satin marron, la seconde avec du rose, et alternons ainsi jusqu'à la fin.
9. Coupez le ruban rose en 4 petites bandes. Nous prenons le premier morceau de ruban adhésif et attachons les anneaux à la base du cintre, attachons 2 nœuds. Ensuite, nous attachons tous les anneaux.
10. Prenez un ruban de satin, faites un nœud. Collez des nœuds sur les côtés du cintre.
11. Collez un cœur en tissu au milieu du cintre. Sur le devant et sur le dos. Nous attachons la deuxième à la première rangée à l'aide de rubans de satin. Collez plus d'arcs de satin sur le cintre et les anneaux. Collez les perles.
Les fashionistas, les amoureuses des foulards, les filles qui aiment compléter leur image avec une ceinture, nouer joliment des foulards, des étoles et les avoir en quantité illimitée. Le cintre à anneaux prend peu de place.
Maintenant, il y aura de l'ordre dans le placard, et donc dans l'appartement. En outre, cette idée peut être utilisée dans les cafés, les restaurants, les centres de formation et pour enfants, pour un studio de danse, afin que les clients puissent accrocher leurs accessoires pendant la saison froide : une écharpe, une étole, des gants longs, des leggings. Ils ne les ont pas écrasés, et surtout, ils ne les ont pas oubliés à la sortie de l'institution !
Auteur:
Yakovleva Anna