Que devrait être un manoir moderne? L'époque du luxe flashy et des façades artistiques est révolue. L'architecture moderne est axée sur la fonctionnalité, la commodité et les formes simples et gracieuses.
Minimalisme en architecture
Des façades aux lignes droites et épurées, des formes simples et des baies vitrées luxueuses. Malgré l'apparente simplicité, la maison n'a pas l'air ennuyeuse, elle a son propre charme unique. Les façades sont finies avec des finitions texturées "d'aspect béton" qui contrastent avec les cadres de fenêtres, les portes de garage et les portes d'entrée de couleur chocolat foncé. La maison est entourée d'une clôture en bois de couleur wengé. Cette combinaison de nuances avec une pelouse verte et une piscine bleue crée un espace attenant à la maison très confortable.
Toutes les nuances de chocolat
En décoration d'intérieur, le jeu des contrastes et des textures se poursuit. Les plafonds et les murs de toutes les pièces de la maison sont peints en blanc. C'est la toile de fond parfaite pour les tableaux, les accessoires et les meubles design. De plus, la couleur blanche agrandit visuellement les espaces, les remplit de lumière et d'air.
Dans la cuisine-salon au rez-de-chaussée, un seul espace confortable a été créé, qui, si vous le souhaitez, se jette doucement dans la cour et forme un ensemble harmonieux. Un ensemble de cuisine aux façades blanches brillantes contraste avec un îlot de cuisine en chocolat noir mat, tandis qu'un dosseret en verre photo-imprimé avec éclairage LED crée l'illusion d'une autre fenêtre sur le jardin.
Un autre élément contrastant dans le salon est une cheminée de couleur wengé avec une texture de bois prononcée. Dans la salle à manger, il y a une table en bois de couleur chocolat au lait et des chaises avec un rembourrage doux de couleur laiteuse. De ce royaume Chocolat les nuances sont assommées seulement - un groupe doux et une console en marbre, elles sont dans des tons gris. Sur la terrasse ouverte devant la maison, il y a un groupe de salle à manger à lumière blanche.
Le principe du jeu des tons clairs et foncés se répète dans tous les espaces de vie de la maison. Le mobilier est minime, seulement le plus nécessaire, les espaces ne sont pas surchargés, mais très cosy. D'immenses peintures, des objets d'art intéressants et des accessoires de créateurs créent une atmosphère particulière dans les intérieurs.