Sur une petite parcelle, il est toujours difficile de décider ce qui est le mieux - construire une grande maison confortable avec deux ou trois parterres de fleurs ou aménager un jardin fleuri, mais construire une petite maison. Les propriétaires de ce manoir ont réussi à résoudre le dilemme - les architectes ont conçu une véritable maison-jardin spécialement pour eux.
La nature entre dans l'architecture et le design
La maison de jardin à deux niveaux est située sur un terrain en pente, la maison est donc conçue en tenant compte du paysage de la région. Le toit de la maison est exploitable, sur celui-ci se trouve le jardin principal. La structure et la couverture du toit sont inhabituelles. Le toit en pente du hangar est aménagé en terrasses, sur lesquelles alternent rangées de plantes et espaces libres. Le toit est recouvert de dalles de pavage, ce qui vous permet de vous promener librement dans le jardin et de prendre soin des plantes. Des garde-corps en fer forgé sont prévus pour la sécurité.
La disposition des plantes en terrasses a influencé l'aménagement intérieur de la maison. Comme les plantes nécessitent beaucoup d'espace sous le sol, des locaux techniques et de service ont été situés sous les terrasses, là où la hauteur des plafonds n'est pas si importante.
Un autre petit jardin dans le patio intérieur, dont les plantes deviennent la décoration des intérieurs. Entre la maison et le patio, des baies vitrées qui, en plus de belles vues, remplissent les intérieurs de lumière naturelle.
Les architectes ont essayé de rendre toutes les pièces de la maison lumineuses, en maximisant les ouvertures des fenêtres. Dans la décoration des façades, la brique avant a été utilisée, qui a été peinte en blanc.
Intérieurs et jardins
La décoration des façades va dans les intérieurs, en plus des briques, beaucoup de bois est utilisé à l'intérieur sur les sols et les plafonds, dans les meubles et la décoration murale. Tous les meubles dans des tons naturels naturels. Le style de design d'intérieur peut être attribué au minimalisme.
Dans toutes les pièces, l'accent est mis sur les plantes qui pénètrent dans les intérieurs depuis le patio et depuis les jardins autour de la maison. La superficie des jardins est petite, mais ils entourent la maison de tous côtés, et un petit jardin est aménagé sur une terrasse ouverte située au deuxième niveau de la maison.