Conception d'un appartement de deux pièces en blanc

Selon de nombreux designers et architectes, la vie sur une superficie de 60 m². mètres de deux personnes, conduit tôt ou tard à une scission. Les petits espaces où les gens se sentent à l'étroit ne leur permettent pas de se détendre et de se détendre complètement. Sur la base de ces postulats, lors de la création du design, il a été décidé de rendre l'appartement complètement blanc.

La couleur blanche agrandit l'espace et constitue une excellente toile de fond pour des accessoires et des meubles élégants.

Jeu de textures et de matières

Le projet a duré environ un an, les designers ont essayé de créer la pièce la plus spacieuse, en utilisant deux stratégies principales : la couleur et le mobilier modulaire. La couleur blanche les limitait considérablement dans le choix des matériaux. J'ai dû me limiter à la peinture, au béton, au marbre, au vernis et au MDF.

Dans le même temps, le MDF est utilisé non seulement dans les meubles, mais également dans la décoration murale pour fournir une variété de surfaces texturées. Sur le mur séparant la chambre de l'espace de vie principal, un panneau de lattes verticales est installé, ce qui augmente visuellement la hauteur du plafond. Dans la chambre à coucher, le mur à la tête du lit est composé de formes géométriques complexes et encastrées qui créent un motif dynamique.

Une attention particulière a été accordée à la fonctionnalité, avec de nombreux espaces de rangement dissimulés dans tout l'espace : une armoire pleine longueur dans la chambre, un système d'armoires qui repose sur le mur principal du salon.

Du marbre blanc avec de belles veines grises est utilisé dans le revêtement de la salle de bain, et les sanitaires et meubles soutiennent le concept du projet, ils sont blancs.

 

Mobilier modulaire

Les meubles modulaires sont une excellente solution pour les petits appartements. Les concepteurs en ont pleinement profité dans le projet. Par exemple, deux fauteuils dans le salon, si nécessaire, peuvent être transformés en un canapé confortable. De plus, ce sont les meubles du salon qui sont le seul groupe qui se démarque de l'environnement blanc. Les fauteuils sont recouverts d'un tissu gris imitant la texture du lin, et les vases de table et de sol sont de couleur argentée, d'une forme arrondie inhabituelle avec une texture intéressante.


Intérieur

Paysage