Un éco-parc inspirant à vol d'oiseau

Le rêve de tout habitant de la métropole est de vivre dans une oasis de verdure au milieu de la jungle de pierre. Un tel projet a été mis en œuvre dans un penthouse à deux niveaux avec une terrasse et une piscine. Un véritable éco-parc a été créé au dernier étage du bâtiment.

La superficie de chaque étage est d'environ 90 mètres carrés. mètres, ce qui a un peu limité les concepteurs, mais au final, il a été possible de réaliser toutes les exigences et tous les souhaits du propriétaire de la maison. Il est un esthète et a souhaité que le nouvel intérieur ait beaucoup de verdure et que tous les espaces soient orientés vers la détente et le repos. Les architectes ont utilisé diverses techniques pour créer des espaces connectés sur les deux niveaux, éliminant les pièces redondantes et les zones inutiles, maximisant la possibilité d'admirer les magnifiques paysages urbains et créant un espace vert unique.

Premier niveau

Au premier niveau, ils ont prévu : un salon, une cuisine, une salle à manger et un bureau à domicile, qui, si nécessaire, peut servir de chambre d'amis. L'entrée du bureau est déguisée en bibliothèque.

Le coin cuisine est conçu dans le style du minimalisme, les murs et l'ensemble de cuisine sont réalisés «sous du bois sombre», qui sert de sorte de fond sombre pour le salon. Le coin bibliothèque et la table de la salle à manger sont en bois de la même couleur. Le mur blanc du salon est recouvert de briques de parement et l'objet le plus brillant de l'intérieur est un canapé recouvert de velours bleu. Le reste du mobilier est dans un style industriel moderne. Un autre élément important qui crée une atmosphère dans le salon est une cheminée suspendue.

Fait intéressant, le plafond du deuxième étage n'atteint pas les fenêtres, ce qui permet à la lumière naturelle de pénétrer dans toutes les zones.

Deuxième niveau

C'est le niveau de détente et de repos. Presque tout l'étage est occupé par la chambre principale et la salle de bain. La chambre a des armoires ouvertes et la salle de bain a des phyto-murs. Une petite pièce à côté de l'escalier est une vinothèque. Vous pouvez parler de la terrasse ouverte pendant des heures, même l'entrée de la chambre est rendue non standard - ce sont cinq portes tournantes faites de planches de bois sur un cadre en métal, installées avec de grands espaces à travers lesquels la lumière du soleil diffuse pénètre dans la chambre.

Sur la terrasse, il y a plusieurs coins salons, une cheminée à foyer ouvert et un espace jacuzzi. Une verrière protège la terrasse de la pluie et des intempéries. Et tout cela est entouré d'espaces verts, d'espaces ouverts et de phyto-murs.


Intérieur

Paysage