Décor, DIY     

Idée : pot à crayons à faire soi-même à partir de vieux jeans

J'adore faire des choses de mes propres mains. Sur la table se trouvait un étui à crayons ordinaire, dans lequel il y avait des cellules et qui tournait.

Il y avait très peu de papeterie là-dedans, ils devaient donc être stockés séparément dans d'autres boîtes. Par conséquent, l'idée est venue de fabriquer un porte-crayon de vos propres mains. Je voulais qu'il ait de nombreuses cellules de stockage différentes et tout cela en un seul endroit.

Il y avait aussi de vieux jeans, et de nombreux créatifs recherchent souvent sur Internet la phrase "que pouvez-vous faire avec de vieux jeans de vos propres mains?" ou "comment utiliser les boîtes de conserve à bon escient?", Et aussi une phrase de recherche "que faire avec des bouteilles en plastique de vos propres mains?".

dscn8822

Alors, il y a une idée, il y a une boîte à crayons ! Pour le faire, nous avons besoin de ce qui suit matériaux et outils :

- vieux jeans

- dentelle (ou ruban);

- fil et aiguille;

- les ciseaux;

- couvercle sous la boîte à chaussures ;

– conteneurs de différentes formes et tailles ;

- Ruban adhésif double face;

- pistolet thermique ;

- craie (savon ou crayon léger);

- règle;

- trombones;

Remarque : il est préférable d'utiliser un ruban d'une couleur différente pour qu'il paraisse plus brillant sur le matériau, il y a un contraste.

Vous pouvez utiliser des boîtes de conserve pour stocker des articles, tels que des pois verts, du maïs ou de la pâte de tomate. Bouteilles en plastique de différentes tailles.

  1. Placez le couvercle sur le tissu. Nous marquons les frontières avec un crayon léger, connectons le long de la règle.

photo1

  1. Fixez du ruban adhésif double face à l'intérieur du couvercle. Retirez la couche supérieure.

photo2

  1. Nous coupons le matériau le long des bordures et le plaçons à l'intérieur du couvercle.

photo3

  1. Collez du ruban adhésif double face sur le côté et au bas du couvercle à partir du bas de la boîte.

photo4

  1. Nous mesurons la longueur et la largeur requises sur le tissu pour les côtés du couvercle. Découper, coller sur le côté.

photo5

  1. Nous mesurons le tissu pour les autres côtés. Aux endroits de leur connexion, nous appliquons de la colle et serrons avec des trombones.

photo6

  1. Nous prenons une boîte de conserve. Nous l'avons mis sur le tissu. Nous mesurons et marquons les limites du matériel requis. Nous mesurons plus sur la longueur pour qu'il suffise d'envelopper le récipient et que la canette ne soit pratiquement pas visible. Appliquez de la colle sur le côté de la boîte.

photo7

  1. Nous enroulons le tissu autour du pot. Appliquez de la colle à l'intérieur.

photo8

  1. Pliez le tissu vers l'intérieur. Cela se passe comme ça.

photo9

  1. Nous mesurons la quantité de dentelle requise par conteneur. Nous avons coupé. Nous cousons.

photos10

  1. Nous enveloppons d'autres conteneurs avec du denim, y cousons de la dentelle. Il s'avère que des conteneurs pour stocker des objets de différentes longueurs et largeurs. La chose la plus intéressante est que si vous modifiez la disposition des objets, l'intérieur sur la table et dans cette trousse à crayons, vous pouvez également tout déplacer et disposer tous les objets d'une manière complètement différente.

Vous pouvez fabriquer un tel porte-crayon pour les master classes et le placer au centre de la table afin que tous les objets soient à portée de main. C'est aussi une excellente option pour les écoliers et les étudiants.

Auteur:
Yakovleva Anna


Intérieur

Paysage