Une belle résidence privée s'étendant sur des prairies luxuriantes, entourée de forêts et d'une nature vierge. Les architectes avaient besoin de créer une ferme moderne qui allie les commodités de la modernité aux traditions d'un style rustique.
Caractéristiques architecturales
La maison et le garage sont un exemple traditionnel d'architecture en bois. Les bâtiments à un étage avec un grand pourcentage de vitrage forment un angle droit sur le site.
Extérieurement, la maison ne discorde pas avec le paysage environnant, la décoration des façades de la maison en pierre naturelle et la cheminée extérieure sont particulièrement éclectiques. Contrairement à de nombreuses fermes, la plus grande zone de loisirs possède une cheminée en pierre naturelle.
Design d'intérieur
Côté style, les intérieurs sont décorés dans un style campagnard. Poutres vieillies aux plafonds, mobilier en bois et murs en pierres naturelles. Luxueux salon moderne avec cheminée et tapis, cuisine avec façades en bois et salle à manger avec tapis patchwork. La chambre est décorée dans un style similaire - des armoires aux façades en bois, un grand lit et un couvre-lit en patchwork. Il n'y a pas de toiture dans les locaux, grâce à quoi les poutres en bois n'appuient pas, mais soulignent plutôt la hauteur des plafonds.
Aires de loisirs à proximité de la maison
Le principal avantage du projet réside dans les espaces de loisirs : un luxueux espace salon avec une magnifique cheminée garnie de pierre naturelle. La pelouse recouverte de moquette devant la maison crée une harmonie avec le paysage forestier, et l'espace devant la maison, bordé de pierres naturelles et d'un espace barbecue, est propice à un bon repos au sein de la nature.