Au fil du temps, les préférences et les goûts des propriétaires de maisons changent, et il y a un désir de changer quelque chose, d'attacher et de créer un espace qui correspond à l'état intérieur des propriétaires. Les architectes ont été chargés d'une rénovation à grande échelle de la maison.
Changements dans l'architecture de la maison
Il a été décidé d'adjoindre à la maison une grande terrasse et une cuisine-séjour, les nouveaux locaux étant reliés à l'ancien bâtiment par une galerie vitrée. C'est aujourd'hui une maison à deux ailes réunies par des galeries. Dans l'espace ouvert entre les deux ailes de la maison, un jardin japonais a été aménagé, qui est devenu une partie intégrante des intérieurs intérieurs, à partir du salon, il y a des portes-fenêtres du sol au plafond avec des stores en bois, qui, lorsqu'il est complètement ouvert, laissez la nature entrer à l'intérieur.
L'objectif principal des nouveaux locaux est le coin cuisine, qui passe de la partie fermée de la maison à la terrasse ouverte. La conception de la cuisine sur la terrasse ressemble à un café en plein air. La partie inférieure de la cuisine est sourde et la partie supérieure comporte de grandes fenêtres à charnières. La terrasse dispose également d'un coin salon avec un banc en bois et une grande table à manger. La terrasse est finie avec du bois - banc, sol et partie inférieure du coin cuisine. Le ton de l'arbre est identique à la couleur du parement dont sont revêtues les façades de la maison.
Changements intérieurs
La cuisine-séjour est une grande pièce lumineuse, décorée dans un style minimaliste. Beaucoup de bois a été utilisé dans la décoration : dans la conception des murs, dans le sol, au lieu du lustre central, il y a un ventilateur avec des pales en bois et beaucoup de meubles avec des éléments en bois.
Le mur où se trouve l'ensemble de cuisine est peint en noir profond, semblable à la couleur des façades de l'ensemble de cuisine. Cette technique efface pratiquement le volume des meubles de cuisine, il semble qu'il ne s'agisse que d'un mur noir. Le contraste est joué par des plafonds blancs et le reste des murs est fini en blanc.
La conception du plafond remplit l'espace de lumière et d'air, il y a une large fenêtre sous le plafond. La salle à manger est éclairée par un lustre design en forme de coquillage, en plus la pièce est éclairée par des spots tournants, et sur la terrasse – des spots et une boîte à lumière.
Un bain japonais a été organisé pour les amis de la famille dans la partie ancienne de la maison. Toutes les autres pièces ont également été conçues dans le style du minimalisme, et aujourd'hui la maison est un espace unique harmonieux, subordonné à une idée - détente et tranquillité, et c'est exactement ce qui manquait aux propriétaires de la maison. Ils étaient ravis de leur nouvelle maison.