Villa confortable en Sardaigne - un exemple de style italien

Le style italien en matière de design et d'architecture est unique, rempli du soleil étouffant du sud, de l'air visqueux des oliveraies et de la fraîcheur de la brise marine. Ils ont de nombreuses similitudes avec le style méditerranéen, mais l'esprit de l'Italie est individuel et multiforme.

En architecture, il est presque toujours éclectique dans le temps. L'utilisation de matériaux naturels authentiques - grès, pierre naturelle, tuiles fabriquées selon des traditions séculaires. Vous trouverez difficilement une maison en Italie, surtout dans le sud, où ces matériaux ne sont pas utilisés, où les traditions d'architecture et de construction ne sont pas entrelacées avec les tendances architecturales modernes.

Caractéristiques architecturales de la villa

Le bâtiment est situé sur une colline, le site offre une vue magnifique sur la baie. La villa est petite de plain-pied, la cour est divisée en deux niveaux. La cour supérieure est petite et étroite, tandis que le niveau inférieur est un magnifique espace de détente avec une piscine dans le style des thermes romains.

L'intérieur de la villa ne peut pas non plus se vanter d'être spacieux, mais c'est très typique des maisons italiennes. Dans la décoration des façades, de la pierre naturelle locale de roches volcaniques et sédimentaires a été utilisée. La cour, les escaliers menant à la piscine et une aire de loisirs sont revêtus de pierre naturelle.

Décisions de planification

L'entrée principale de la maison a une petite terrasse et mène à la cuisine-salon. Dans la conception de la cuisine du salon, la couleur blanche prévaut. La combinaison d'un ensemble de cuisine moderne blanc brillant avec des meubles anciens, de jolis accessoires et des plafonniers en métal noir donne de l'individualité à l'intérieur. Il convient de noter en particulier la conception de la fenêtre. Le vitrage sans cadre transforme la vue depuis la fenêtre en une image pittoresque digne du pinceau des grands peintres italiens.

 

Une chambre est combinée avec le salon, sépare les deux espaces - un rideau. La chambre a également sa propre sortie sur la terrasse devant la maison. La chambre est décorée dans un style marin.

La deuxième chambre est séparée des espaces communs, a sa propre sortie sur la cour et une salle de bain séparée. Le sol de la chambre est carrelé de carreaux de céramique, ce qui est très typique des maisons italiennes, les murs sont décorés de papier peint aux couleurs pastel. Malgré sa petite taille, la chambre ne semble pas petite, elle est confortable et lumineuse.

Cette petite villa est un merveilleux exemple de la façon dont un petit espace peut être à la fois luxueux et confortable, confortable et très accueillant.


Intérieur

Paysage