Design d'intérieur d'une maison dans la région de Moscou - un peu de Japon dans la forêt russe

Le magnifique design intérieur d'un chalet dans la forêt de Moscou frappe à première vue. La maison a été construite pour un jeune homme d'affaires, le propriétaire souhaitait obtenir un intérieur laconique, légèrement brutal, intégré dans le paysage naturel environnant.

La maison à deux étages a été construite entourée d'arbres centenaires, les architectes ont décidé d'intégrer les vues naturelles à l'intérieur. La maison a une grande surface vitrée et un salon non couvert sur deux étages - l'échelle inspire et s'harmonise parfaitement avec les paysages naturels.

 

Design d'intérieur résidentiel

Des styles difficilement compatibles entrelacés à l'intérieur, ou plutôt les détails de ces styles - minimalisme japonais et portée russe. Les concepteurs se sont inspirés pour créer de nombreux éléments décoratifs du puzzle chinois Tangram, dans lequel des formes complexes doivent être créées à partir de formes simples. Une autre astuce est la symétrie. La cheminée, tapissée de luxueux marbre noir et blanc, est située symétriquement sur le mur avec une installation décorée de blocs de bois. La subtilité suivante concerne les portes invisibles, avec une boîte et des charnières cachées, sans plateaux.

 

Une structure spéciale a été construite pour la cheminée, qui sépare le salon de la salle à manger ; du côté de la salle à manger, la structure est un phyto-mur avec des plantes stabilisées.

L'intérieur du bureau s'est avéré être unique; le bois et le plâtre semblable au béton ont été utilisés dans la décoration. Parmi les meubles, seuls les plus nécessaires: un bureau, un fauteuil en cuir confortable pour lire des livres, un élégant lampadaire en profilés d'aluminium extrudé et un placard avec une bio-cheminée intégrée dans la niche. Le jeu de Tangram continue décoration de plafond lattes de bois.

Aménagement intérieur de locaux non résidentiels

Le balcon intérieur est un véritable objet d'art. Le sol du balcon est constitué de blocs de bois de formes diverses, entre lesquels sont posés des caissons lumineux. Il y a une sensation d'apesanteur de la structure. Dans les couloirs, une grande attention est également portée à l'éclairage. Les appliques murales dans un couloir ordinaire créent de magnifiques installations lumineuses.

Le groupe d'entrée mérite une attention particulière, il ressemble plus à une salle de méditation et de contemplation. Au milieu de la pièce, il y a un canapé rond et un bonsaï.

Seuls des matériaux naturels et des couleurs douces sont utilisés dans la conception, l'accent est mis sur les vues depuis la fenêtre et les techniques de conception non standard dans les intérieurs.


Intérieur

Paysage