Cette maison a été construite près de la zone de loisirs près du lac. L'architecture inhabituelle de la maison est dictée par les motivations pratiques et économiques du propriétaire.
Défi pour les concepteurs
Il fallait concevoir une maison avec vue sur le lac. Mais le client avait peur des taxes élevées sur l'immobilier côtier, il a donc acheté un terrain étroit et allongé à 2000 mètres du lac. Malgré le choix malheureux d'un site de construction, la maison devait devenir un nid d'amour douillet et une maison pour les futurs enfants. La maison était censée impressionner la future épouse et démontrer sa capacité à planifier une famille et à gérer le budget familial. Une autre difficulté à surmonter était la décision de la municipalité, qui prévoit que dans cette zone, il est possible de construire des maisons ne dépassant pas deux étages. Avec l'aide d'avocats, ils ont trouvé une faille dans l'acte législatif, il n'indiquait pas que le deuxième étage devait être sur le toit du premier. C'est ainsi que s'est avéré le deuxième étage - une tour visant directement la vue nécessaire sur la rive du lac. Après la construction de la maison, une modification a été apportée à la décision municipale.
Solution de tâches
Sur une parcelle étroite, une maison s'étendant sur toute la longueur de la parcelle a été construite avec une chambre parentale au deuxième étage. Le deuxième étage est situé au-dessus de la cime des arbres et des toits des maisons environnantes. Rien ne vous empêche de profiter d'une vue magnifique depuis le balcon, tout en économisant sur les taxes. En plus de la chambre au deuxième étage, il y a une salle de bain spacieuse.
Toutes les pièces de la maison sont situées les unes derrière les autres - un garage, une piscine, un couloir avec une salle de bain, une salle à manger, un salon, une cuisine et deux chambres pour enfants avec salles de bain séparées.
La conception des façades est également basée sur des motifs d'économie, toutes les façades sont gainées d'un bardage multicolore. La décoration intérieure des locaux est laconique et pratique, la couleur blanche prévaut dans la décoration. Les photos de la maison ont été prises quelques jours avant le mariage du propriétaire. La nouvelle maison est prête à recevoir les jeunes mariés qui donneront vie aux intérieurs, et peut-être que bientôt les rires des enfants retentiront ici.