Cuisine     

Rénovation de cuisine économique

 

La cuisine est une pièce inhabituelle et les travaux de réparation y sont également effectués de manière particulière. Voici une approche particulière des matériaux eux-mêmes et des méthodes de leur fixation. Le résultat est assez coûteux. Est-il possible de réduire le coût du processus, et si oui, comment économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine ?

Cette question se pose sans doute pour beaucoup, mais quelle est cette réparation économique ? Ici, nous devons faire une réservation tout de suite : économiquement ne signifie pas du tout d'une manière ou d'une autre, à la hâte et à moindre coût. En économisant au mauvais endroit, vous courez le risque de "voler un joli centime" dans un avenir proche.

Comment économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine

Vous pouvez économiser sur les rénovations de cuisine en faisant le travail vous-même

Les réparations dans la cuisine doivent être effectuées avec une qualité élevée, conçue pour des décennies de fonctionnement. Ce sera plus facile si vous pouvez faire tout le travail nécessaire vous-même. C'est un excellent moyen d'économiser de l'argent, car les travaux de réparation effectués par les équipes de construction sont très décents. Mais encore une fois, franchir une telle étape ne vaut la peine que si vous savez vraiment ce qu'est la réparation et que vous avez des compétences spécifiques au niveau professionnel. Le problème est que le microclimat de la cuisine est généreux avec les changements de température et d'humidité. Cela modifie et augmente les exigences en matière d'organisation des conditions sanitaires dans la pièce.

Une cuisine propre n'est pas seulement agréable, c'est aussi une nécessité, ce qui signifie que lorsque vous décidez comment économiser de l'argent sur la rénovation de votre cuisine, ne vous fiez pas aux matériaux design.. Leur qualité doit être irréprochable, et l'entretien de toutes les surfaces est simple.

Contenu

Où commence une rénovation de cuisine ?

Comment économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine

avant de commencer la réparation, vous devez établir un plan de travail

"L'estimation n'est que l'étape où vous pouvez et devez réfléchir à comment et quoi économiser sur les rénovations de cuisine"

Tout d'abord, comme pour la réparation de tout local, il convient de dresser une liste des travaux prévus. Décider. Que voulez-vous voir exactement dans l'espace cuisine. Il peut être nécessaire de remplacer le bloc de fenêtre, les meubles, des réparations majeures de la plomberie ou même de remplacer tous les tuyaux. Et ces travaux doivent être réalisés avant le début des finitions. Faites donc une photo de la cuisine de vos rêves et donnez-lui systématiquement vie.

À condition que les meubles et les électroménagers ne soient pas prévus pour être changés, vous devrez travailler dur sur chacun des éléments de conception. Comment concevoir une cuisine, vous pouvez regarder dans les catalogues, sur Internet, à la fin, emprunter des idées aux voisins. En ajoutant une goutte de fantaisie aux informations trouvées, vous ferez de l'intérieur de votre propre cuisine une véritable œuvre d'auteur.

Après avoir compris à quoi ressemblera votre pièce, commencez à établir un devis. Ce n'est que l'étape où vous pouvez et devez réfléchir à comment et quoi économiser sur la rénovation de la cuisine. Et Internet vous aidera à nouveau, où il y a des informations sur les prix des matériaux et le coût des services de réparation. Parcourez la gamme de produits proposés pour la création de décors de cuisine. Ce marché est constamment mis à jour avec de nouveaux produits et, vous ne le croirez pas, mais ils sont parfois vraiment meilleurs et bien moins chers que les matériaux de réparation traditionnels. Vous pouvez arriver à un consensus et réviser certains postes budgétaires en faveur de nouvelles propositions, mais faites-le judicieusement afin que cela n'affecte pas la qualité de la réparation.Réfléchissez à deux fois avant de finir le tablier de la cuisine, car cette partie de la pièce est la plus vulnérable et se trouve constamment dans la zone d'impact négatif, en d'autres termes, elle se salit, ce qui signifie qu'il ne devrait pas être difficile d'en prendre soin.

Comment économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine

papier peint à faire soi-même

La prochaine étape sera la sélection des œuvres que vous êtes capable de produire vous-même. En aucun cas, sauf si vous êtes maître professionnel, cette liste ne doit comporter des œuvres :

  1. Pour câblage électrique.
  2. Remplacement des canalisations d'égout.
  3. Installation de compteurs.
  4. Connexion des communications de gaz.

 

retour à l'index ↑

Quelques conseils pour économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine

"Si vous réfléchissez à la façon de faire une reconstruction globale et en même temps d'économiser sur les réparations de la cuisine, alors commencez l'événement à la fin de l'automne"

La réparation est toujours un tracas et un gaspillage, cependant, dans ce processus, vous pouvez trouver des réserves pour des économies considérables. Consultez les conseils de professionnels, et vous pourrez sûrement économiser une coquette somme, et le faire absolument sans compromettre la qualité de la décoration. Et plus encore, réalisez chacune de vos idées ! Alors,

Comment économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine

lorsque vous peignez vous-même les murs, l'essentiel est de choisir un bon rouleau

  1. Choisissez le bon moment pour commencer la réparation.

Le prix des réparations varie selon les saisons. Il se trouve que les réparateurs apprécient leur temps et travaillent surtout à la fin de l'été et au début de l'automne. Les prix les plus bas pour les services des constructeurs - en hiver. La même tendance peut être tracée dans la tarification des consommables. En général, si vous réfléchissez à la manière de procéder à une reconstruction globale tout en économisant sur les réparations de la cuisine, commencez l'événement à la fin de l'automne. Il est à noter que pendant cette période, il y a un certain nombre de jours fériés, pour lesquels les campagnes offrent traditionnellement des remises supplémentaires. Il s'agit du jour du 8 mars et de Noël.

  1. Prioriser au début de la rénovation.

Après avoir évalué les défauts de votre cuisine, réfléchissez à ce que vous voulez éliminer sans condition, et quels travaux peuvent être reportés à plus tard et effectués s'il y a des fonds libres ou épargnés. Il y a des oeuvres complexes qui vont ensemble, pour ainsi dire, et qui, qu'on le veuille ou non, ne peuvent pas s'étaler dans le temps ni se terminer plus tard. Par conséquent, un plan de réparation par étapes est toujours établi en les tenant compte.

Comment économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine

à l'aide de vidéos de formation, vous pouvez installer indépendamment un plafond en plaques de plâtre

Les experts disent que, idéalement, deux estimations sont faites :

a) optimiste. Il est préparé au cas où vous seriez prêt à allouer des montants supplémentaires pour les réparations qui seront nécessaires au-delà des coûts budgétés.

b) économique. Cette option vous montrera comment économiser de l'argent sur la rénovation d'une cuisine avec un budget serré.

L'expérience montre que le vrai coût de la réorganisation d'une cuisine sera la moyenne arithmétique de deux devis. Ce qui est également important, c'est de fournir de l'argent de réserve pour les dépenses imprévues, et sans eux, croyez-moi, pas une seule réparation ne peut faire.

  1. Il vaut mieux "penser" à la réparation à venir sur papier.

Écrivez tout, même les œuvres les plus insignifiantes et les plus petites. Cela vous permettra de ne rien oublier, et le stress du processus sera moindre.

Lorsque vous réfléchissez à la séquence de travail, voyez lesquels d'entre eux peuvent être combinés ou effectués en parallèle. Cette étape vous fera gagner du temps et éventuellement de l'argent. Comment une personne qui ne connaît rien aux subtilités du secteur de la construction peut-elle économiser de l'argent sur la rénovation d'une cuisine ? Très simple. Il suffit d'apporter vous-même des travaux de démontage. Abattez les vieux carreaux, enlevez le papier peint des murs, nettoyez les panneaux de porte et les fenêtres de la peinture. Le travail préparatoire de spécialistes coûte de l'argent décent. Mais à la recherche d'économies, n'entrez pas dans les communications techniques, le câblage électrique et la plomberie. Ces systèmes doivent être manipulés par des professionnels agréés.Remarquez le mot "licencié" ? Et essayez de ne pas le remplacer par l'expression "travailleurs bon marché". Par la suite, les modifications peuvent se retourner contre vous avec une quantité sérieuse.

Comment économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine

Vous pouvez économiser sur l'auto-installation du linoléum

Ils n'économisent pas sur les gros travaux, comme le nivellement du sol ou des murs, sans parler du plafond. Mieux vaut économiser sur les revêtements de sol en achetant du linoléum et du papier peint bon marché. Vous pouvez les remplacer dès que possible sans aucun problème.

  1. Gardez une trace des dépenses.

Calculez de quoi et combien vous avez besoin dans la cuisine, notez les données dans un cahier et faites vos courses avec, à la fois réel et virtuel. C'est une bonne idée d'économiser de l'argent sur la rénovation de votre cuisine, car vous aurez la possibilité de comparer visuellement les offres et de rechercher une alternative de remplacement si nécessaire.. Peut-être que les vendeurs eux-mêmes offriront des options intéressantes, alors votre tâche n'est pas timide pour demander. Votre initiative sera certainement payante.

  1. Des réductions comme moyen de réduire les coûts.

Achetez tout ce dont vous avez besoin pour les réparations dans un seul magasin. Le montant final vous permettra certainement d'obtenir une remise. Un programme de rabais pour l'achat de matériaux de finition peut également vous être offert si vous avez fait appel à une entreprise sérieuse pour réparer la cuisine. Ces entreprises travaillent souvent directement avec de grands fournisseurs et ont la possibilité de leur acheter des matériaux de finition à des prix de gros.

  1. Limitez les délais.

Fixez des délais pour un certain type de travail et respectez-les strictement. C'est aussi un moyen de réaliser des économies financières. Très souvent, lors d'une réparation prolongée, les propriétaires sont visités par de nouvelles idées pour sa modernisation, ce qui l'élimine instantanément de l'estimation. Dans un effort pour faire face à une tâche telle que la façon d'économiser de l'argent sur la rénovation de la cuisine, essayez de ne pas laisser cela se produire, vous pourrez alors accomplir tout ce que vous aviez prévu à l'origine et ne pas pulvériser d'argent sur des accessoires disparates.


Intérieur

Paysage