Le projet a été développé immédiatement après la construction du bâtiment. L'appartement n'avait que des murs nus et un aménagement libre, ce qui laissait une certaine liberté aux concepteurs et permettait de répondre à toutes les exigences des propriétaires.
Salon et cuisine-salle à manger
En termes de style, la conception du penthouse peut être attribuée au minimalisme. La décoration est dominée par le blanc. Le salon, la salle à manger et la cuisine sont situés le long de la terrasse. Dans le salon et la salle à manger, la hauteur des plafonds est de deux étages. L'ensemble du penthouse a des fenêtres panoramiques au lieu de murs de façade.
L'ensemble de cuisine est en placage clair, s'il garde quelques secrets, il ouvre l'entrée sur la buanderie et le dressing. Le couloir semble également être une continuation de l'ensemble de cuisine. La décoration intérieure utilise un minimum de mobilier, l'accent est mis sur la fonctionnalité et la propreté des lignes.
chambre principale
La chambre est située au premier étage, et au-dessus se trouve un bureau. Le bureau est conçu de manière à ne pas violer l'espace privé de la chambre. La tête de lit sert également d'écran de séparation de l'espace de la salle de bain. Au pied du lit se trouvent des espaces de rangement.
Caractéristiques de finition
Seules trois couleurs prédominent dans la décoration des lieux. Murs blancs, sols en béton et mobilier en bois. Des meubles en chêne sont utilisés dans le salon et la cuisine, et des meubles en noyer dans la chambre. Les accents les plus brillants à l'intérieur sont fresques et lustres design.