Projet de rénovation d'un ranch de style polynésien

Le ranch a été construit en 1965 et avait besoin d'une rénovation complète, mais le concept principal - le design dans le style polynésien - a été décidé. La nouvelle architecture et le nouveau design sont dominés par des lignes droites et épurées.

La façade du ranch n'a pas subi de modifications importantes, les principales modifications structurelles ont affecté l'aménagement intérieur de la maison et les façades donnant sur la cour. Les portes et une partie des ouvertures des fenêtres ont été élargies. Des fenêtres à double vitrage et des portes coulissantes ont été installées, toutes les pièces ont été baignées de soleil. Cette technique a permis de relier la cour et les pièces, de laisser entrer la nature à l'intérieur. La porte d'entrée de la façade a été finie avec de la pierre naturelle et des portes battantes en verre ont été installées.

Intérieur

La maison dispose de trois chambres, deux salles de bains, un salon avec cheminée combiné à une cuisine-salle à manger et un bureau. Les sols de toute la maison sont carrelés de grès gris 24x24 cm, les murs et les plafonds sont recouverts d'enduit blanc. Les principaux éléments décoratifs du design sont les meubles, les textiles, les accessoires de style éthique et la pierre naturelle. Une cheminée moderne a été installée presque au centre de la pièce, où se trouvent la cuisine, le salon et la salle à manger. La cheminée est finie avec de la pierre naturelle, le foyer est fermé avec un verre teinté protecteur. Une cheminée sépare le coin cuisine du salon.

 

Dans le salon, il y a un groupe moelleux: un canapé et deux fauteuils dans le style des années soixante du XXe siècle, un banc de style colonial en vieux bois. Le banc fait écho à une table à manger en bois et une table basse en planches avec un plateau en verre. Le placage de bois Zebrano et les comptoirs en quartz Caesarstone® méritent une attention particulière.

aménagement paysager

Initialement, la piscine a été restaurée et mise à jour, trois zones de loisirs ont été créées. Espace détente au bord de la piscine avec chaises longues, coin repas extérieur et espace convivialité au coin du feu, dans un poêle stylisé. Des travaux d'aménagement et d'aménagement paysager ont été réalisés. La piscine est ornée de deux totems stylisés de style indonésien, joliment éclairés par des spots. Selon les concepteurs du projet, ils ont créé une maison qui a tout !


Intérieur

Paysage