Cottage sur la côte rocheuse

Un chalet moderne de trois étages est situé au sommet d'une colline avec un paysage complexe. Ses fenêtres offrent une vue imprenable sur la côte et le parc. Le paysage rocheux complexe du site a inspiré les architectes pour concevoir un cottage dans un style moderne, extérieurement la maison ressemble un peu à un designer.

façade_doma_2
C'est un bâtiment en forme de L avec une architecture complexe. Deux blocs résidentiels semblent se superposer et légèrement pivoter sur le bâtiment principal de deux étages. Cette architecture vous permet de profiter de vues magnifiques, tandis que chaque chambre a son propre scénario unique qui complète le design intérieur des chambres.

Premier étage

Au rez-de-chaussée il y a un groupe d'entrée, un garage et des pièces de service pour stocker l'inventaire. L'escalier de la maison est fini avec un placage de noyer, qui diffère par son ton et sa texture. Marches en bois légèrement brossé recouvert de vernis incolore. Garde-corps en bois poli plus foncé garance.

Deuxième étage

A l'étage se trouvent des chambres, des salles de bains, une buanderie et un bureau. Dans la décoration des locaux, des matériaux traditionnels du milieu du XXe siècle ont été utilisés : bois de noyer et de bouleau, combinés à des murs et des plafonds blancs, et des sols en dalles de grès cérame imitant la couleur et la texture du béton. Tous les meubles sont fabriqués dans le style des années 60 du XXe siècle. Meubles au design laconique, certaines façades de meubles sont en contreplaqué - l'accent est mis sur le contraste de la texture du bois et des surfaces blanches brillantes. Accents de couleurs vives à l'intérieur - lustres design, ampoules et chaises lumineuses.

Le design des salles de bains est concis avec une prédominance du blanc dans la décoration. Les meubles des salles de bains sont conçus pour s'adapter à l'ensemble de l'ameublement de la maison.

Troisième étage

Au troisième étage, il y a une salle à manger, une cuisine et un salon. En principe, il s'agit d'une pièce dans laquelle un zonage compétent a été effectué. Une partie du toit du deuxième étage est exploitée. Depuis le salon, vous pouvez sortir sur la terrasse. Les fenêtres latérales sont des fenêtres panoramiques du sol au plafond, la surface vitrée du troisième étage est très grande, presque sur tout le périmètre du sol. Au troisième étage, il y a un studio isolé avec des fenêtres panoramiques.

Le résultat est une maison familiale confortable et fonctionnelle, moderne et élégante qui se démarque des autres bâtiments de la région, réalisée dans le style rural traditionnel.


Intérieur

Paysage