La maison a été construite dans les années soixante du XXe siècle et nécessitait de nouvelles solutions modernes et de nouvelles idées architecturales. La maison à un étage a été reconstruite, agrandie, un nouveau bâtiment résidentiel moderne y a été attaché.
L'entrée principale de la maison a été faite du côté de la cour, qui unit les anciens et les nouveaux bâtiments. La façade du bâtiment est décorée de lamelles de bois, qui agissent comme une clôture, mais n'empêchent pas le passage de la lumière du soleil.
Extérieur
Sépare l'ancien bâtiment du nouveau Mur de briques, peintes en blanc, dans la partie centrale du mur les briques sont empilées en damier. À côté du mur se trouve une zone de loisirs au bord de la piscine. Le nouveau bâtiment est fini avec des poutres en bois et en acier, l'ancien bâtiment est enduit. La plupart des chambres ont des fenêtres panoramiques du côté du patio, ce qui a permis de concrétiser le concept d'un flux fluide du jardin dans la maison et de créer un espace commun harmonieux.
Intérieur
L'intérieur de la maison a également subi une cure de jouvence, avec de longues galeries hautes de deux étages, avec de grandes fenêtres au sommet, remplissant la maison de lumière, et des peintures pop art animant l'espace.
Les salles de bains ont été finies avec des carreaux de céramique aux couleurs vives : une salle de bain est jaune soleil et l'autre est turquoise.
À la suite de la reconstruction, la maison s'est avérée moderne, les locaux intérieurs et extérieurs sont soumis au même concept, chaque élément de décor ou de décoration participe à créer une perception holistique de l'espace de vie et de la cour.