Meubles dans la maison : nous choisissons ensemble

Les meubles sont ces éléments sans lesquels nos maisons ne seront jamais confortables et douillettes. Elle est un attribut indispensable de la situation.

Cependant, les meubles n'appartiennent pas à la catégorie des articles fréquemment achetés. Souvent, leur achat est chronométré à la fin de la réparation ou du déménagement. Les principaux problèmes commencent lorsqu'il devient nécessaire de choisir non seulement un lit ou une table, mais de résoudre le problème de l'ameublement d'une pièce entière. Que faut-il considérer et comment choisir des meubles pour qu'ils ne décorent pas seulement l'intérieur, mais le rendent aussi fonctionnel que possible?

Conseils généraux pour le choix des meubles

Conseil numéro 1.

La première chose qui sera évaluée lors du choix d'un meuble est son apparence. Et c'est logique. Pourquoi se plonger dans l'étude d'options qui, même en apparence, ne suscitent pas votre intérêt ? Recherchez des meubles dans une solution souple, à moins, bien sûr, que le remplacement annuel d'un coin souple, par exemple, ne soit pas inclus dans vos plans.

comment choisir les meubles

Les meubles aux tons neutres s'intégreront dans tous les intérieurs

Les couleurs vives s'ennuient très vite et commencent même à agacer. Il est également nécessaire de prendre en compte le concept général de couleur de l'intérieur où ce meuble sera introduit. Si l'arrière-plan de la pièce est clair, le mobilier doit contraster avec lui.

comment choisir les meubles

Si les murs sont blancs, choisissez des meubles aux couleurs contrastées.

Casques appropriés en couleur :

  • Wengé.
  • Mahoney.
  • Noyer.
comment choisir les meubles

La couleur wengé est idéale pour les pièces aux murs clairs.

Dans les intérieurs à fond sombre, meubles clairs de:

  • Aulnes.
  • Bouka.
  • Chêne clair.
comment choisir les meubles

Les meubles en hêtre ont fière allure sur un sol sombre

Conseil numéro 2.

Si l'apparence vous convient, regardez l'aspect suivant, à savoir la fonctionnalité de l'article. Comment choisir le meuble idéal dans cet aspect ? Connectez la pensée spatiale. S'il s'agit de systèmes de stockage, déterminez quelles choses peuvent y être placées et où exactement. Avez-vous suffisamment de tiroirs, d'étagères, de sections mezzanine ?

comment choisir les meubles

Système de rangement fonctionnel avec de nombreux tiroirs

Outre le fait que le meuble doit être spacieux, l'accès aux objets qui y sont stockés ne doit en aucun cas être difficile. Idéal : ouvrir et prendre. Analysez les problèmes que vous avez rencontrés à cet égard avec les anciens meubles et n'achetez pas de nouveaux meubles avec les mêmes défauts de conception.

Conseil numéro 3.

La prochaine étape de la connaissance de la conception des meubles de vente sera la question de la qualité. Intéressez-vous aux matériaux utilisés pour fabriquer l'article. C'est bien si c'est du bois naturel, mais un tel luxe n'est pas disponible pour beaucoup aujourd'hui, mais les panneaux de particules et les MDF sont tout à fait dans la tendance des prix. Quant aux caractéristiques de qualité des matériaux, elles sont tout à fait satisfaisantes, vous pouvez donc acheter en toute sécurité l'objet meuble que vous avez choisi.

comment choisir les meubles

Les meubles en aggloméré sont économiques et présentent de bonnes caractéristiques de qualité

Conseil numéro 4.

Comment choisir des meubles sans regarder les accessoires ? Et en effet, ce moment ne doit jamais être oublié.La qualité et la durabilité du fonctionnement de l'ensemble de la structure du meuble dans son ensemble dépendront de la qualité des fixations.

Le marché du meuble utilise aujourd'hui des ferrures produites en :

  • Chine.
  • Italie.
  • Allemagne.
  • Pologne.

Il est clair que les produits fabriqués en Europe sont plus fiables.

comment choisir les meubles

Lors du choix des meubles, la qualité des ferrures est d'une grande importance.

Conseil numéro 5.

Regardons le prix. Afin de profiter pleinement de l'achat, il vaut la peine de passer une journée à effectuer une petite étude de marché et, après avoir parcouru d'autres points ou «parcouru» les pages Internet, déterminer le prix optimal pour le modèle que vous aimez.

retour à l'index ↑

Nous aménageons le salon

C'est la pièce la plus magnifique de n'importe quelle maison, c'est pourquoi vous voulez la meubler au plus haut niveau, mais les impulsions esthétiques des propriétaires dépendent fortement des opportunités financières. Par conséquent, avant de chercher des options d'ameublement, décidez combien vous êtes vraiment prêt à payer pour un casque, un coin et d'autres choses.

comment choisir les meubles

Meubles de salon aux couleurs neutres

Regardez la disposition de votre salon. Il arrive que vous deviez utiliser rationnellement chaque recoin. Dans ce cas, vous devrez sélectionner uniquement les meubles strictement nécessaires. Un canapé d'angle compact est bon dans de tels cas. Il peut facilement accueillir 4 personnes.

comment choisir les meubles

Le canapé d'angle permettra d'économiser de l'espace dans les petites pièces

Entre les meubles, il faut parfois laisser des allées. Dans les salons miniatures, les canapés qui n'ont pas les accoudoirs habituels sauveront la situation.

comment choisir les meubles

Les canapés sans accoudoirs libèrent des allées dans les petits salons

Si la pièce est spacieuse, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et la remplir de poufs, poufs, canapés et autres "excès". Une telle décision, comment choisir des meubles rembourrés en îlot, sera également plus que justifiée. En le plaçant au centre de la pièce, vous obtiendrez une atmosphère merveilleuse et extraordinaire.

comment choisir les meubles

Les meubles au centre du salon sont impressionnants

Vous devez comprendre que les meubles affecteront la perception de l'espace de la pièce. Il est donc préférable d'acheter des coins souples volumineux pour des pièces spacieuses et rectangulaires. Ils, ainsi que les canapés trois places pleine longueur, les raccourcissent visuellement, surtout s'ils sont déplacés vers le mur du fond. Dans les salons à l'aménagement complexe, on peut généralement abandonner le canapé et les meubler de plusieurs fauteuils.

comment choisir les meubles

Dans le salon d'une disposition complexe, vous pouvez vous limiter aux fauteuils

Il est très important de comprendre pourquoi vous avez besoin de cet élément dans le cadre. Jouera-t-il un rôle spécifique ou devra-t-il être multifonctionnel. Le même canapé notoire peut servir exclusivement à accueillir confortablement les invités, c'est-à-dire devenir un «siège» ou être une structure qui se déplie en un lieu de couchage, et même avec une boîte de rangement pour le lit.

comment choisir les meubles

Le transformateur du canapé se déplie en un lit complet

Lorsque vous réfléchissez à comment et quels meubles choisir pour votre salon, gardez à l'esprit que chaque fonction supplémentaire dans la conception est un "plus" en termes de prix. Réfléchissez donc si vous avez besoin d'une commode avec une façade ouverte avec sept couches de vernis ou d'un rembourrage de chaises super résistant qui ne craint pas l'inondation mondiale. S'il n'y a pas d'enfants dans la maison qui aiment se balancer sur des chaises et essayer tout le reste, il est peu probable que l'achat de meubles surprotégés soit justifié.

comment choisir les meubles

S'il y a des enfants dans la maison, les housses de meubles vous aideront.

Un instant de plus. Que préférez-vous : un kit ou un système modulaire ? Discutons. Ensembles de meubles de coût moyen "en direct" pendant environ cinq ans, le canapé est généralement en panne en premier. Il est peu probable que vous puissiez trouver un objet similaire en termes de rembourrage et de forme. Il faut donc s'en débarrasser. Les fauteuils dans ce cas restent également sans travail et doivent être remplacés. Dans les versions modulaires, tout est beaucoup plus simple. Tout est interchangeable ici. La chaise est-elle endommagée ? Nous le remplaçons par une paire de poufs dans le même revêtement.Comme vous pouvez le constater, les pertes de matière sont minimisées.

comment choisir les meubles

Dans les meubles rembourrés modulaires, toutes les pièces sont faciles à remplacer

retour à l'index ↑

Nous aménageons la cuisine

Confus par la question de savoir comment choisir les meubles de cuisine? Commencez par le but pour lequel vous en remplissez généralement l'atmosphère. Si elle est nécessaire uniquement «pour la beauté», car l'hôtesse de la maison n'est pas passionnée par la cuisine, il est alors rationnel de mettre en œuvre l'option «minimalisme». C'est-à-dire, ne mettez dans la cuisine que les choses les plus nécessaires: quelques armoires, une table et des tabourets.

comment choisir les meubles

Cuisine minimaliste

Une approche complètement différente sera celle de la cuisine d'une femme d'affaires toujours pressée de faire des affaires. Ici, la cuisine doit être équipée de toutes sortes d'appareils permettant de cuire rapidement les aliments, et vous devez les organiser de manière très fonctionnelle.

comment choisir les meubles

Cuisine équipée high-tech

Dans la cuisine-studio, vous devez absolument mettre un comptoir de bar. C'est un attribut indispensable de tels intérieurs.

comment choisir les meubles

Cuisine-studio avec bar à petit-déjeuner

Les magnifiques ménagères ne peuvent pas imaginer leur cuisine sans un ensemble spacieux et pratique, ainsi qu'un coin repas cosy.

comment choisir les meubles

Salle à manger confortable, une partie très importante de la cuisine

Il est tout aussi important de comprendre comment choisir les meubles de cuisine en termes de couleur. Regardez le décor de votre cuisine. De quelle manière est-ce fait :

  • Monochrome.
  • Monophonique.
  • Combiné.
comment choisir les meubles

cuisine monochrome

C'est important, car le mobilier, avec sa façade, doit être en harmonie avec le fond général du décor ou ses couleurs principales, qui sont portées par la finition du tablier dans la zone de travail, le sol, la décoration murale et même les stores ou les rideaux.

comment choisir les meubles

La façade du meuble doit être en harmonie avec le style général de la cuisine.

Lors du choix des meubles, on ne peut ignorer le style de l'intérieur. Son apparence doit nécessairement correspondre à la situation.

Les principales caractéristiques stylistiques des meubles de cuisine

Classique éternel. C'est le seul style qui réussit à rester toujours à la mode et qui ne sait pas ce qu'est l'oubli. Les ensembles de cuisine en bois véritable sont généralement un peu massifs, ils sont donc utilisés dans les maisons avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres. L'intérieur est solide et l'atmosphère de la cuisine est remplie de tranquillité.

comment choisir les meubles

La cuisine de style classique sera toujours pertinente

Moderne. Style populaire. Le principal avantage des meubles est leur commodité et leur attention. Il n'y a pas d'éléments supplémentaires ici. Tous les appareils sont encastrés et cachés derrière des portes. Quant aux façades du casque, elles ne sont jamais peintes de couleurs vives.

comment choisir les meubles

Cuisine pratique dans le style populaire Art Nouveau

Comment choisir des meubles de campagne? Les difficultés surgissent rarement ici. Tout ce qui est en osier, fait de bois naturel, fera l'affaire. Les entrailles du casque doivent avoir suffisamment d'espace pour cacher l'équipement. La cuisine campagnarde est toujours cosy. Ici tout est champêtre, simple et confortable de manière moderne.

comment choisir les meubles

Cuisine confortable style campagnard

Intérieur high-tech de pays absolument opposé. Et le mobilier ici est également inhabituel. Les structures en métal et en verre prédominent. L'ergonomie et la possibilité de transformation sont appréciées.

comment choisir les meubles

Cuisine high-tech moderne

Quel que soit le style que vous choisissez pour un casque, portez une attention particulière aux comptoirs. Ils doivent être faits d'un matériau durable et avoir un revêtement résistant à l'humidité. La durée de vie de toute la structure dépend de la qualité de ce meuble. Vérifiez que les tiroirs et les portes coulissent et s'ouvrent facilement. Les biais ne sont pas autorisés. Pour les cuisines de disposition non standard, il est préférable de fabriquer des meubles sur commande.

retour à l'index ↑

Comment choisir les meubles pour enfants

"Lors de l'équipement d'une pépinière, vous devrez penser non seulement à la façon d'y choisir des meubles, mais également à des petites choses supplémentaires qui aideront à l'intégrer dans un intérieur inhabituel"

La pièce où vivent les enfants est un espace incroyablement complexe dans lequel des lieux de jeux ludiques alternent avec un espace de travail et un coin pour dormir.

comment choisir les meubles

Intérieur de la chambre des enfants

Il est clair que toute une série de meubles assurera son confort.Il est important que tous les meubles qui apparaissent dans la pièce correspondent absolument à l'âge et aux besoins de l'enfant. Les principaux critères de sélection doivent donc être:

  • Compacité.
  • Prévenance.
  • Fonctionnalité.
comment choisir les meubles

Il est très important d'équiper des meubles fonctionnels pour enfants

Un environnement correctement sélectionné contribuera à l'organisation de l'ordre dans la chambre des enfants et libérera en même temps suffisamment d'espace pour les jeux actifs.

comment choisir les meubles

Il devrait y avoir de la place pour les jeux dans la crèche

Le mobilier disponible dans la crèche doit aider l'enfant à se développer mentalement et physiquement, ainsi qu'à créer un environnement psychologiquement confortable pour lui. Lors de l'équipement d'une pépinière, vous devrez réfléchir non seulement à la manière d'y choisir des meubles, mais également à des petites choses supplémentaires qui aideront à l'intégrer dans un intérieur inhabituel.

comment choisir les meubles

Etagère originale dans la chambre des enfants

Les options de conception de meubles que vous avez choisies doivent être fabriquées dans des matériaux respectueux de l'environnement, ne pas constituer une menace pour la santé en termes de blessures et ne pas provoquer de réactions allergiques. C'est bien si les articles ont un design original. Dans les petites crèches, il est plus pratique d'installer des meubles ergonomiques, comme des modulables ou à plusieurs niveaux. Croyez-moi, l'enfant n'a absolument pas besoin d'une chaise luxueuse recouverte de cuir et d'une immense table. Il est encore très loin des notions de statut. Cependant, un lit blindé avec une table de chevet assemblée à la hâte n'est pas non plus une option.

comment choisir les meubles

Mobilier ergonomique dans la chambre des enfants

Les concepteurs peuvent vous dire comment choisir avec succès des meubles pour une pépinière. Les professionnels déconseillent catégoriquement de diviser une pièce en zones fonctionnelles rigides afin de ne pas dégoûter les enfants de l'apprentissage.
Que devrait être présent à l'intérieur? Lieu de couchage. Que devrait-il être, fixe, transformant ou suspendu, vous déciderez en fonction de la disposition de la pièce. Vous aurez besoin : d'une armoire, d'un bureau d'ordinateur, de quelques chaises et, bien sûr, de nombreuses étagères spacieuses où vous pourrez mettre une flotte de véhicules en constante augmentation ou une collection de poupées envahissante.

comment choisir les meubles

Le lit suspendu libérera de l'espace supplémentaire pour les jeux dans la chambre des enfants

Il est important que le meuble n'ait pas de structures complexes, que les tiroirs et les portes s'ouvrent facilement et que l'enfant n'ait pas besoin d'atteindre les poignées.
Lumière verte des meubles lumineux. Les enfants aiment tout ce qui est coloré et ne les privez pas de ce plaisir.

comment choisir les meubles

Des accents lumineux rendront la chambre des enfants plus lumineuse

retour à l'index ↑

Nous meubler le couloir

"Si une telle idée de choisir un ensemble de meubles standard dans le couloir ne peut être réalisée, nous devons rechercher des options alternatives"

Comment choisir des meubles élégants et pratiques dans le couloir? Juste la bonne approche. Commençons par le fait que le mobilier doit être compact et en même temps multifonctionnel. Cette exigence est due à la taille modeste de la pièce. Parfois, il est tout simplement impossible d'y placer une commode ou une armoire, bien qu'elles soient très demandées dans la salle de cette fonctionnalité. Essayez de regarder les modifications des armoires, il est fort possible que vous trouviez une option qui conviendra à votre couloir. Idéalement, bien sûr, pour équiper ici un placard à part entière. La façade coulissante de la structure contribuera à l'organisation rationnelle de l'espace.

comment choisir les meubles

Petit placard fonctionnel pour le couloir

En ce qui concerne la palette de couleurs, les couleurs claires devraient avoir un avantage. Des meubles sombres dans un couloir mal éclairé feront forte impression.
Mais si une telle idée, comment choisir un ensemble de meubles standard dans le couloir, ne peut être réalisée, il faut rechercher des options alternatives. Un modeste cintre peut remplacer avec succès une armoire. Avec ses dimensions insignifiantes, il vous permet de ranger non seulement des vêtements, mais également des sacs, des parapluies, des chapeaux. Les types de cintres au sol ont l'air élégants, mais sous eux, encore une fois, vous avez besoin d'une place.

comment choisir les meubles

Un petit canapé inscrit dans le placard du couloir

Un autre élément nécessaire du décor du couloir est une armoire à chaussures. Ils viennent dans des conceptions fermées et ouvertes. Les premiers n'ont pas la meilleure ventilation, les seconds sont dubitatifs en termes d'esthétique. L'option combinée est optimale, où il y a des étagères ouvertes et fermées.
Dans le cadre du couloir, les conceptions modulaires seront parfaitement perçues. Dans leur configuration, il y a plusieurs meubles fabriqués dans le même style à la fois. Les meubles modulaires ne sont pas seulement fonctionnels, ils contribuent également à créer un couloir avec un look complet.

comment choisir les meubles

Mobilier modulable dans le couloir

retour à l'index ↑

Meubler la chambre

Comment choisir des meubles dans une chambre pour la rendre vraiment cosy ? Vous pouvez, encore une fois, faire appel à des professionnels, mais avec une certaine diligence, vous pouvez créer vous-même un nid confortable. Simplifiez la tâche, connaissance des règles suivantes.

Exigences d'ameublement de la chambre
Tous les produits sont en aggloméré, bois, cuir, MDF. les charpentes et les structures porteuses sont en métal ou en bois massif. Naturellement, le bois est considéré comme le plus respectueux de l'environnement.

La préférence est donnée à :

  • Chêne.
  • Aulne.
  • bouleau.
  • Boukou.
  • mélèze.
  • Cerise.
  • Pin.
comment choisir les meubles

Ensemble de chambre à coucher en pin écologique

Tout produit de leur part remplira la chambre d'un magnifique arôme de nature, et les phytoncides émis par le matériau contribueront à améliorer la santé.
L'aggloméré et le plastique peuvent être considérés comme de bons consommables. Les technologies modernes de production de matières premières permettent aux entreprises de marque de produire des meubles d'excellente qualité à partir de celles-ci. Il est totalement sûr, car la production est réalisée à l'aide de peintures et d'adhésifs coûteux qui ne contiennent pas de substances toxiques.

comment choisir les meubles

Armoire pratique en aggloméré dans la chambre

La question de savoir comment choisir des meubles pour la chambre nécessite une approche sérieuse. En plus du respect de l'environnement, vous devez faire attention à la fonctionnalité des objets, car le confort dans la pièce dépend de la bonne organisation de son espace intérieur. Des solutions d'ameublement intéressantes en feront une zone de loisirs à part entière. La liste des assortiments est variée. Il y a des armoires coulissantes, agréables avec des façades en vitrail et des auvents au-dessus des lits, des commodes sculptées, des miroirs luxueux et des tables marquetées ...

comment choisir les meubles

Coiffeuse de style classique

Si la pièce est spacieuse, alors un casque doit être préféré. Sinon, vous devrez choisir entre :

armoire-lit. C'est vraiment une merveille de design de mobilier moderne. Pendant la journée, le lieu de couchage est caché dans le placard, de sorte qu'il y a beaucoup d'espace libre dans la pièce. La conception est complétée par des niches supplémentaires adaptées pour stocker des choses et des mezzanines. L'option est tout simplement parfaite pour ceux qui ne savaient pas comment choisir des meubles confortables dans l'espace modeste de leur chambre et en même temps parviennent à ne pas perturber l'esthétique de la situation.

comment choisir les meubles

Le lit armoire est une excellente solution pour les petites pièces

- sofa. Le produit, qui se transforme en lit à part entière, est également demandé dans les décors de chambre à coucher. Cet article est apprécié pour sa portabilité, sa compacité et sa polyvalence. Les canapés sont durables, esthétiques et aussi multifonctionnels. Dans les modèles pliants, il y a toujours un tiroir secret où il est pratique de plier le lit.

comment choisir les meubles

Canapé-lit convertible en lit double

penderie. En principe, pour une petite chambre, ce n'est qu'un salut. Des systèmes coulissants sont utilisés dans la conception de l'armoire, ce qui permet également de gagner de la place. Pour gagner encore plus de mètres carrés, les armoires d'angle sont souvent utilisées à l'intérieur. À l'intérieur d'un tel placard, il peut y avoir une variété de garnitures: tiroirs et paniers en filet, étagères pour chaussures et vêtements, plateaux à bijoux et cintre pour tout un ensemble de cravates.

comment choisir les meubles

L'armoire coulissante est un véritable salut pour les petites chambres

Vous pourrez longtemps conseiller sur le choix des meubles pour la chambre, mais vos envies resteront toujours prioritaires, car c'est vous qui passerez du temps dans cette pièce, et non le designer qui a aménagé l'intérieur. Néanmoins, il ne faut pas non plus négliger les développements à long terme des spécialistes. Il faut pouvoir les utiliser pour de bon, d'autant plus qu'ils sont vraiment pratiques. Faisons connaissance avec les principaux.

  • Des meubles aux formes et au design accrocheurs réduiront visuellement la chambre à coucher, donc dans les petits espaces, il est préférable de rechercher des casques avec un décor plus simple.
  • Des meubles au design classique contribueront à donner à l'intérieur une respectabilité. Le cadre devrait inclure des canapés, une commode, des tables de chevet et, bien sûr, un grand lit.
  • Un placard avec une façade en miroir peut ajuster avec succès l'espace.
comment choisir les meubles

La façade miroir du placard agrandira visuellement la chambre

  • Remplissez la pièce avec des meubles aux caractéristiques stylistiques communes, vous pourrez alors créer un intérieur holistique.
  • Le prochain conseil est sur la façon de choisir des meubles pour une chambre sombre. Ici, il faut jouer sur le contraste des couleurs. Un polissage léger donnera une atmosphère de légèreté.
  • Dans un espace minimaliste, tout doit obéir à l'idée de style, il est donc préférable de choisir des meubles avec des cadres en métal et des pieds hauts.
  • Les chambres lumineuses dans la palette de couleurs du mobilier ne se limitent pas.
comment choisir les meubles

Chambre lumineuse dans un style minimaliste

  • Les meubles en bois massif sont polyvalents. Il décorera n'importe quel intérieur.
  • Un excellent ajout à la décoration de la chambre est une table basse mobile. Cet article peut être servi au petit-déjeuner ou utilisé comme support pour ordinateur portable.

Lit
Une ligne de meubles distincte est son élément principal - le lit. C'est cet accessoire qui reçoit la part du lion de l'attention. Comment choisir des meubles de chambre élégants? Aujourd'hui, ce n'est pas du tout difficile, car il est vraiment libéré dans une grande variété d'interprétations. Par exemple, un lit plate-forme est proposé pour un intérieur de style japonais. ethnique - produits avec une tête de lit en bambou. Le romantisme et les classiques nécessiteront un lit décoré de sculptures ou, mieux, incrusté. Dans le rétro et le country, il vaut la peine de mettre des lits en fer forgé. Les modèles en cuir sont considérés comme universels. Ils sont inclus dans toutes les décisions stylistiques.

comment choisir les meubles

Mobilier en cuir spectaculaire à l'intérieur de la chambre

retour à l'index ↑

Meubler la salle de bain

La salle de bain est une pièce problématique en termes de conditions microclimatiques, donc certaines questions se posent ici avec le choix du mobilier. Vous ne pouvez pas mettre ici une table de chevet ordinaire ou une trousse à crayons, vous devrez rechercher des options spécifiques qui ont subi un traitement spécial et qui bénéficient d'une protection fiable contre les effets des facteurs agressifs.

comment choisir les meubles

Les meubles de salle de bain doivent être étanches.

La principale matière première pour la fabrication de ces meubles est le plastique, le MDF et les panneaux de particules. L'arbre tolère beaucoup moins bien une humidité élevée et il «mord» en termes de prix. Le verre et le métal sont pertinents. Cependant, le mobilier de ceux-ci est spécifique, et il ne peut pas être introduit dans tous les décors.

retour à l'index ↑

Conclusion

Savoir choisir des meubles vous évitera la punition de vivre dans un appartement inconfortable. L'achat de meubles est une affaire depuis des années, et le succès de cette entreprise déterminera si votre maison deviendra une oasis de confort et de respectabilité. Ne chassez pas les tendances de la mode, ne prenez que ce dont vous avez vraiment besoin. Vous l'avez déjà compris, le bonheur n'est pas dans un casque grandeur nature, mais dans la possibilité d'aménager un mobilier pratique. Faites de votre maison vraiment la VÔTRE !

retour à l'index ↑

Galerie de photos - comment choisir les meubles

retour à l'index ↑

Vidéo


Intérieur

Paysage