modes     

La haute technologie dans chaque foyer

La formation du style high-tech est tombée sur les dernières années du XXe siècle, et ses intérieurs justifient pleinement le nom de la direction. Pour ceux qui ne sont pas forts en anglais - référence : "high tech", à notre avis, "high technology". En général, le style high-tech à l'intérieur ne peut être confondu avec rien. Il se distingue par son absence totale de décor et sa parfaite fonctionnalité. Cependant, cela ne ressemble pas à quelque chose d'indigeste, car la rareté de la situation est plus que compensée par le jeu de la lumière réfractée sur l'abondance d'éléments chromés.

style high-tech à l'intérieur

cheminée décorative avec un dôme en verre et une sous-grille cachée

Le high-tech est avare, sec, mais incroyablement urbain. C'est une conséquence de l'évolution de la conception des bâtiments industriels. Au départ, personne ne pensait l'utiliser pour les intérieurs, car la direction était utilisée exclusivement à des fins architecturales et de construction. C'est probablement la raison pour laquelle les pièces ne cachent pas les attributs fonctionnels de l'aménagement tels que les tuyaux, les conduits d'aération, les éléments de renforcement.

Le style est une sorte de démonstration de la diversité et de la richesse des technologies nouvellement développées, ainsi que des matériaux de finition, et en cela il n'a pas de limites strictes. Il est impossible de garder le silence sur le fait que la haute technologie dans sa forme originale n'est jamais prise comme base pour la conception d'un espace de vie, car elle est complètement sans vie et froide. Les designers ont appris à corriger ces défauts de la direction et des intérieurs incroyablement originaux et en même temps vraiment cosy sortent de sous leur "plume".

style high-tech à l'intérieur

un tapis beige dans le salon aux couleurs froides dans un style high-tech apporte un peu de chaleur

Style high-tech à l'intérieur: caractéristiques inhabituelles

  1. La décoration intérieure est réalisée uniquement selon les dernières technologies, en utilisant des meubles de dernière conception et des matériaux de dernière génération.
  2. Des systèmes de haute technologie doivent certainement apparaître dans la pièce: climatisation, aromatisation, contrôle de l'éclairage, cependant, tous les cordons et systèmes de séparation doivent être retirés de la vue, en les cachant derrière des faux plafonds et cloisons.
  3. Tous les objets qui apparaissent dans la pièce doivent frapper avec la sévérité des lignes droites. Leur conception ne doit pas avoir de transitions douces et de contours courbes.
  4. Les conceptions de haute technologie sont toujours droites et simples.

    style high-tech à l'intérieur

    sol brillant en vrac dans le salon, décoré dans un style high-tech

  5. Couleurs de base :
  • métallique;
  • rouge sale;
  • kaki;
  • bleu;
  • Bourgogne;
  • beige;
  • Blanc;
  • gris (spectre complet);
  • noir.
  1. Les ornements, les dessins colorés, les imprimés floraux ne sont pas autorisés dans le décor.
  2. Un fond général monochromatique peut être dilué avec un accent lumineux, présent en un seul exemplaire.

Contenu

Pour qui l'intérieur high-tech a-t-il été créé ?

Qui aime la rigueur du style high-tech à l'intérieur ? D'abord des jeunes énergiques qui regardent la vie avec un regard ultra-moderne.

Les partisans du scandaleux. La nature d'un tel intérieur pourrait bien être provocante. Ici, personne ne s'interdit l'abondance de textiles imitant le motif de la peau d'un tigre blanc, d'un zèbre ou d'un guépard.

style high-tech à l'intérieur

salon high-tech combiné avec cuisine

Il est vénéré par les propriétaires de bastides.Mais une maison de campagne avec des zones miniatures est difficile à imaginer en verre et en métal.

Les résidents de petits appartements en seront satisfaits, car le style décharge vraiment l'espace et remplit la pièce de lumière.

La haute technologie dans le salon

"Le style high-tech convient à l'intérieur du salon, non seulement dans les zones modestes, mais également dans les pièces spacieuses"

La haute technologie est peut-être le style d'intérieur le plus jeune, de sorte que les pièces qui y sont décorées ont toujours l'air extraordinaires. Si vous aménagez un salon dans cette direction, des lignes droites et des angles clairs prévaudront dans sa conception, et tout cela sera en outre joué avec diverses options d'éclairage. Le style high-tech convient à l'intérieur du salon, non seulement dans les zones modestes, mais également dans les pièces spacieuses. Dans les petites zones, la tâche de haute technologie devient plus difficile. Il devra ajuster l'espace en l'agrandissant visuellement. Si la pièce est combinée avec une cuisine ou une salle à manger, elle devra être divisée en zones. Pour ce faire, la haute technologie utilise le verre cloisons ou leur équivalent en plastique.

style high-tech à l'intérieur

cheminée high-tech d'origine dans le salon

Les palettes de couleurs du salon ne vont généralement pas au-delà des nuances froides de blanc et de gris, dont l'absence de visage est corrigée par l'introduction d'accents lumineux qui attirent non pas par la saturation des couleurs vertes, noires, orange ou rouges, mais par leur métallisé éclat. Des fragments brillants peuvent décorer le sol, les murs et même les meubles du cabinet. Ils peuvent être introduits avec des accessoires. L'essentiel est de ne pas être zélé avec leur nombre, car leur présence excessive rendra l'intérieur prétentieux et maladroit.

Si vous souhaitez reproduire le style high-tech à l'intérieur du salon dans toute sa splendeur, faites attention au design du sol. Cette surface sera clairement visible, par conséquent, elle doit être finie avec des matériaux de haute qualité tels que des planches de parquet, du stratifié brillant, des carreaux ou du linoléum.

style high-tech à l'intérieur

coussinets turquoise - un accent lumineux dans un salon high-tech blanc noir

Il est plus pratique de cacher les murs sous du papier peint intissé, qui après un certain temps peut être facilement modifié en les enduisant de peinture. Considérant que des motifs à prédominance urbaine sont visibles dans le décor, un revêtement de grosse pierre de texture uniforme polie, de brique ou de plâtre ordinaire peut très bien apparaître sur les murs. Des panneaux de miroir en polystyrène peuvent être fixés sur une partie des murs.

Le plafond du salon est intéressant par sa conception à lattes et métallisée, bien qu'il puisse être laissé sous une forme plus familière, par exemple, dans des structures suspendues de formes inhabituelles ou en stretch brillant. Le style high-tech, même à l'intérieur du salon, n'a le plus souvent pas besoin d'éléments de garniture décorative supplémentaire. Il est autonome. Sa décoration est une masse de lumière réfractée dans des surfaces brillantes et chromées et réfléchie dans du verre et des miroirs. Si vous n'avez pas assez de confort, décorez la pièce avec des lampes de sol, murales ou de table originales, dont la conception comprendra du plastique, du verre extra fort ou du métal. Les murs sont décorés de panoramas de mégalopoles ou de photos monochromes en noir et blanc. La solution originale à cet égard est un foyer électrique intégré dans la niche du mur.

Comment apprendre à un enfant à parler à 2 ans

lampe de forme inhabituelle dans le salon high-tech

Curieusement, peintures et panneaux surréalistes, verrerie et figurines en métal ne semblent pas étrangers à la haute technologie. Vous pourrez choisir la bonne jardinière - des plantes exotiques apparaîtront dans le décor.

Le style high-tech à l'intérieur n'est pas aussi dépourvu de principes que, disons, industriel, donc les fenêtres du salon devraient apparaître Rideaux romains, des stores légers ou des fils de rideaux blancs.

Des meubles dans le salon seront nécessaires dans des couleurs claires. Éléments souhaitables de stratification. Il suffit d'entrer dans la situation :

  1. Petit mur.
  2. Étagères avec façades brillantes.
  3. Armoires.
style high-tech à l'intérieur

salon high-tech avec foyer électrique

Une partie des meubles de l'armoire peut généralement avoir un design inhabituel et se composer de cadres chromés et de verre durable. Meubles rembourrés - en tissu uni, non seulement en tissu, mais aussi en cuir. Les chaises high-tech sont en plastique, souvent transparentes. Un design inhabituel d'un fauteuil ou un design original d'une table basse peut attirer l'attention dans un salon high-tech.

La haute technologie dans la chambre

La haute technologie semble totalement inappropriée pour la décoration d'une chambre, mais cette opinion est très erronée. Il s'intègre vraiment dans l'intérieur d'une pièce de cette nature. Le style high-tech à l'intérieur de la chambre sera également raffiné, à la mode et fonctionnel. Le rôle principal dans la création de l'atmosphère sera joué par les matériaux de finition, qui doivent être de haute qualité et d'apparence originale. Dans la chambre à coucher, l'apparition de revêtements de sol sous la forme d'un tapis ou d'un tapis laineux est autorisée, mais ne les achetez pas dans des couleurs flashy.

Les murs sont traditionnellement peints dans des couleurs apaisantes et, si désiré, décorés de panneaux abstraits ou de photos monochromes. Les fenêtres sont cachées derrière des rideaux sombres ou des stores horizontaux.

style high-tech à l'intérieur

lit de style high-tech dans la chambre

L'éclairage dans une telle chambre est à plusieurs niveaux, avec la possibilité de régler la luminosité de la lueur des lampes.

Un plasma accroché au mur ou un ordinateur portable posé sur la table de chevet souligneront les caractéristiques du design. Concernant les matériaux acceptables. L'intérieur devrait avoir beaucoup de plastique, de verre et de métal. N'essayez pas de forcer la chambre avec des meubles. Ce n'est pas le nombre d'éléments qui compte ici, mais leur apparence. Ils doivent être de forme simple et sans décorations inutiles. Minimalisme et liberté d'espace - telle est la devise du style high-tech à l'intérieur.

Le centre sémantique de la composition de la chambre - le lit - nécessitera une attention particulière. La version élégante a peu de différence par rapport aux designs habituels. Tout de même jambes, dos, base, et si ce dernier est presque toujours caché, alors les dos sont toujours en vue. Cela explique l'apparition d'éléments high-tech dans la tête de lit, qui peuvent être décorés de lignes géométriques, d'un forgeage sans prétention et d'une lampe intégrée.

style high-tech à l'intérieur

chambre high-tech en noir et blanc

Si vous allez décorer une chambre dans un style high-tech, cela vaut la peine de danser depuis le lit. Une fois que vous avez trouvé sa meilleure option, vous pouvez décider du reste de l'ensemble de meubles. En plus de cela, vous aurez peut-être besoin d'un placard, ou vous pourrez peut-être vous débrouiller avec une commode ou une armoire. Vous pouvez ajouter quelques accessoires stylés comme un miroir, une lampe ou un vase de sol.

La haute technologie dans la cuisine

Le style high-tech est également bon à l'intérieur de la cuisine. Sa présence donne lieu à des solutions très originales pour décorer l'espace d'une pièce, la rendant non seulement pratique, mais aussi étonnamment élégante. Toute l'idée est basée sur la simplicité des éléments constitutifs, la concision, le minimalisme, l'élégance et la répartition rationnelle de l'espace. La cuisine est toujours pleine d'appareils électroménagers. Pour la haute technologie, ce n'est qu'une aubaine. L'essentiel est que tous les articles soient enfermés dans des étuis en matériaux de haute technologie présentant des indicateurs exorbitants de résistance à l'usure et de résistance.

style high-tech à l'intérieur

conception de cuisine high-tech minimaliste

Les meubles doivent être recherchés multifonctionnels et au design ergonomique. L'utilisation de ce style transforme non seulement visuellement l'espace, mais augmente également la perception spatiale d'une petite cuisine. Dans une pièce spacieuse, les techniques stylistiques aident à recréer un environnement inhabituellement confortable. Pour utiliser la pièce au maximum, vous devez la meubler avec des meubles modulables, de préférence fabriqués sur commande et en tenant compte des nuances de l'aménagement de la cuisine. Le style high-tech à l'intérieur de la cuisine nécessitera non seulement une installation «coulée» d'un ensemble de meubles, mais également une disposition proportionnelle d'appareils électroménagers, parmi lesquels il y aura certainement des articles aussi volumineux qu'un réfrigérateur, un lave-vaisselle et, éventuellement, un lave-linge, micro-ondes et four.

Il ne sera pas possible de se passer de bons matériaux dans la cuisine. La spécificité de la pièce nécessitera la présence d'aluminium, de plastique, d'acier inoxydable véritable et d'autres alliages, qui deviendront partie intégrante de sa conception. Un cadre est impensable sans verre trempé durable ou autre type de matériau transparent. Parmi les caractéristiques architecturales, il convient de noter simplement des fenêtres gigantesques, parfois pleine longueur, aux formes les plus incroyables.

style high-tech à l'intérieur

formes angulaires de la cuisine avec un plan de travail en métal se transformant en mur de travail

Les surfaces en verre peuvent être non seulement un composant standard des façades de meubles, mais également présentes comme comptoirs sur les tables à manger. Il peut rester sous sa forme naturelle - transparent ou teinté. Pour un style high-tech à l'intérieur de la cuisine, les deux options sont acceptables. Les plateaux de table au design similaire sont particulièrement impressionnants s'ils reposent sur des pieds en métal. La haute technologie est capable de transformer complètement l'intérieur de n'importe quelle cuisine, mais il est peu probable que les amoureux de la nature l'apprécient, car les caractéristiques de style ne ressemblent en rien aux images naturelles, que ce soit dans les lignes ou dans les matériaux.

Dans les cuisines high-tech, les meubles sont le plus souvent présentés en une seule couleur, bien qu'il soit possible de concevoir des façades en duo de couleurs. Un environnement élégant ne tolère pas l'écrasement de l'image globale et n'a pas besoin d'être détaillé. Pas une seule caractéristique supplémentaire avec la fonctionnalité la plus élevée de l'intérieur - c'est le début fondamental de la haute technologie dans la cuisine.

style high-tech à l'intérieur

le métal, le verre et le bois sont les principaux attributs du style high-tech

La haute technologie dans la salle de bain

L'idée d'un style high-tech apparaissant à l'intérieur d'une salle de bain peut sembler quelque peu utopique au premier abord, mais en suivant un certain nombre de règles, il est tout à fait possible de rendre l'ambiance de cette pièce pratique et confortable. Il est précieux que ce style soit capable de créer un espace unique et de préserver l'esthétique du design. Décor sobre, formes proportionnelles d'objets remplissant la pièce, palette de couleurs harmonieuse - tout cela contribuera à l'obtention d'une salle de bain laconique. Les motifs techniques et industriels dans cet environnement ne ressembleront pas à quelque chose de superflu, au contraire, l'apparition de leurs éléments esthétiques éphémères rendra l'atmosphère originale fraîche. Il est à noter que la haute technologie dans sa forme pure est rarement utilisée dans la salle de bain, elle est souvent complétée par l'art déco, le minimalisme et la modernité. Il est important que le style high-tech de l'intérieur de la salle de bain puisse rester fidèle aux lois de la symétrie et de la clarté géométrique, alors assurez-vous que les coins sont droits, les lignes régulières et les formes correctes..

style high-tech à l'intérieur

salle de bain blanche high-tech

Les concepteurs considèrent la maçonnerie ouverte comme une excellente solution pour la finition des surfaces dans la salle de bain, et pour ces travaux, il est souhaitable d'utiliser des carreaux unis, et seulement dans certains cas, les experts ont recours à une combinaison de deux teintes. Les principales couleurs intérieures doivent être :

  1. Métallique.
  2. Gris.
  3. Noir.
  4. Blanc.

Les tonalités supplémentaires peuvent être :

  1. Vert.
  2. Rouge.
  3. Bleu.
  4. Jaune.

Les solutions modernes de haute technologie ne reposent pas sur une combinaison de couleurs, mais sur le jeu de l'espace et de la lumière.

style high-tech à l'intérieur

cabine de douche en verre avec rétro-éclairage à l'intérieur de la salle de bain high-tech

Un fort, mais plutôt inhabituel pour la perception, sera une solution de salle de bain blanche et noire. Dans un tel intérieur, il ne sera pas difficile de sélectionner des accessoires, car ils seront également exclusivement dans ces deux tons. La volonté de laisser en vue les éléments fonctionnels de la pièce vous permettra de commencer à l'aménager sans travaux préalables et préparatoires. Dans ce cas, toutes les communications resteront en vue, ce qui pour le style high-tech, en particulier à l'intérieur de la salle de bain, sera considéré comme un décor. Si vous n'aimez pas les tuyaux suspendus au-dessus de votre tête, cachez-les derrière une boîte chromée.

Les meubles d'une telle salle de bain seront remplacés par des étagères ouvertes et des étagères en verre dépoli et coloré, qui sont fixées aux murs avec des "pélicans" spéciaux ou d'autres accessoires exotiques. Cette approche réunira différentes parties de l'espace, le réunissant en un seul tout.Les miroirs, qui peuvent être en abondance dans une salle de bain high-tech, pourront maintenir la proportionnalité et conserver le style.

style high-tech à l'intérieur

mur d'accent noir dans une salle de bain high-tech

La haute technologie dans le couloir

"Les principaux matériaux de style high-tech à l'intérieur du couloir seront le verre et le métal"

Un design sans prétention, des tuyaux et des panneaux métalliques en saillie et une nette concision des formes ... Une fois dans un tel couloir, vous vous rendrez immédiatement compte qu'une personne extraordinaire vit dans cette maison, en phase avec son temps et sa mode. C'est le royaume d'un véritable amoureux du rythme dynamique de la vie moderne. Les principaux matériaux de style high-tech à l'intérieur du couloir seront le verre et le métal, et ce dernier sera présent dans toutes les conceptions de meubles, qu'ils soient encastrés, en armoire ou autonomes. De plus, des miroirs y seront encadrés, sans lesquels le décor du couloir est tout simplement impensable.

style high-tech à l'intérieur

conception de couloir high-tech

L'intérieur du couloir, où la part du lion du mobilier est généralement transformée, doit être bien éclairé. Pour résoudre le problème d'une manière sans précédent, des luminaires directionnels avec des abat-jour à charnières aideront, qui, de par leur conception, sont parfaitement combinés avec des meubles géométriquement stricts. En plus d'eux dans le couloir peut apparaître éclairage ponctuel, seules les lampes LED devront être dissimulées derrière une barre métallique. Des dispositifs d'éclairage mobiles montés sur des pinces à linge seront appropriés. Ils seront faciles à placer là où, pour le moment, un éclairage de haute qualité sera nécessaire. Une lumière diffuse douce donnera un système d'éclairage ponctuel. Il aidera à atténuer la dureté et la froideur de l'éclat du métal et l'absence de vie du verre.

style high-tech à l'intérieur

design de couloir minimaliste avec sol blanc brillant high-tech

Le principal avantage du style high-tech à l'intérieur du couloir peut être considéré comme la présence d'éléments de transformation, ainsi que de meubles à inscription organique fabriqués à partir de matériaux appropriés. S'il n'y a pas de communication spécifique dans le couloir, les concepteurs insistent pour acheter des tuyaux en métal et les ajouter au décor. De cette façon, vous pouvez mieux souligner l'orientation stylistique du design.

Des étagères, des étagères suspendues, des armoires encastrées vous permettent de gagner suffisamment d'espace dans un petit couloir pour vous changer confortablement. De tels meubles résoudront plusieurs tâches fonctionnelles à la fois. Les étagères les plus hautes peuvent être remplies de choses rarement utilisées dans la vie quotidienne. Un peu plus bas, il est rationnel de placer une étagère sur laquelle il conviendra de laisser des chapeaux. Le niveau intermédiaire convient pour ranger des sacs, des parapluies et d'autres petites choses. Les étagères inférieures sont traditionnellement réservées aux chaussures. L'avantage indéniable des étagères style high-tech à l'intérieur le couloir est qu'ils n'ont pas besoin d'espace utilisable, car ils sont compacts et peuvent être facilement placés verticalement, l'un au-dessus de l'autre.

style high-tech à l'intérieur

une combinaison de beige et de marron foncé dans un couloir high-tech

La haute technologie prend également soin de la commodité du nettoyage. D'accord, les structures utilisées dans le décor n'encombrent pas les allées. La spécificité du matériau à partir duquel les meubles élégants sont fabriqués ne permet pas à la poussière de s'accumuler à la surface des cintres, des armoires et des étagères. Vous pouvez enlever la saleté qui en est apparue simplement avec un chiffon humide, sans l'intervention de solvants et autres produits de nettoyage à la mode.

retour à l'index ↑

High-tech dans le meuble

Les meubles fabriqués dans le strict respect du style sont vraiment complexes dans leur conception. Elle doit certainement être fonctionnelle, et pas seulement esthétique. Tous les objets ont des lignes claires de l'extérieur et plaisent avec la précision vérifiée des formes géométriques. Cela apporte de la rigueur à l'atmosphère, ce qui donne du charme au style. Étant donné que les meubles de haute technologie à l'intérieur ne remplissent pas la mission de décorer la pièce, ils doivent être installés dans un but précis. Les principaux consommables pour sa fabrication sont le plastique, le métal et le verre.Les combinaisons de ces matériaux sont très bonnes en combinaison avec des surfaces chromées brillantes. Tous les matériaux naturels sont complètement exclus de la conception des meubles et le bois massif dans ce cas ne fait pas exception.

style high-tech à l'intérieur

îlot de cuisine high-tech rétro-éclairé

L'espace conçu dans l'esprit des locaux high-tech est utilisé au maximum. Le mobilier compact qui y est placé s'adapte parfaitement à toutes les tâches. Malgré le fait que le canapé puisse avoir des tailles standard, les armoires volumineuses sont remplacées par des étagères ou des étagères aérées et durables. Si nécessaire, une petite armoire intégrée peut apparaître dans le décor. Il n'y a pas de décor sur les façades des meubles high-tech, donc ça reste toujours concis. En fait, il attire les connaisseurs de style avec la sévérité de la simplicité.

Pour un style high-tech, la meilleure option pour la conception de meubles à l'intérieur sera la présence de surfaces chromées étincelantes et d'une masse d'éléments de toutes sortes attachés à des charnières qui vous permettent de plier ou de combiner des détails structurels individuels. Des caractéristiques similaires peuvent souvent être observées dans les chaises de bureau. Tout y est facilement modifiable : accoudoirs, inclinaison du dossier, hauteur d'assise.

Le reste du mobilier doit être réalisé selon le même principe fonctionnel. Il n'est pas nécessaire de rechercher une option d'armoire, elle peut très bien être remplacée par des meubles intégrés. Il est beaucoup plus pratique d'y intégrer des appareils électroménagers.

style high-tech à l'intérieur

conception de cuisine de haute technologie

retour à l'index ↑

Eclairage intérieur high-tech

La modernité nous émerveille constamment avec les nouveautés des hautes technologies. La science progresse et nos vies deviennent plus confortables. Le style high-tech à l'intérieur, comme aucune autre direction, permet de ressentir et de comprendre les caractéristiques du progrès dans l'aspect artistique. Le signe principal de la direction est l'optimisation de l'espace, en y plaçant des objets exclusivement fonctionnels.

Ceci s'applique également aux lampes. Les lampes de haute technologie ne doivent pas nécessairement être gigantesques ou trop encombrantes, mais leur efficacité et leur utilité doivent rester au plus haut niveau. Les experts appellent les spots un modèle idéal pour un intérieur high-tech et le meilleur luminaire. La conception de ces lampes est telle que leurs abat-jour tournent librement dans presque toutes les directions. La question de savoir si les spots doivent être les principales sources d'éclairage ou rester dans des rôles auxiliaires ne dépend que de leur emplacement et de la direction du mouvement des flux lumineux.

style high-tech à l'intérieur

lustre suspendu original dans le salon

Le style high-tech acceptera également les systèmes d'éclairage ponctuel à l'intérieur. Leur utilisation est assez fonctionnelle, car les petits luminaires s'intègrent facilement dans le plafond, les surfaces murales, le corps du meuble, les niches et même les sols. La caractéristique la plus importante des lampes de cette conception est leur compacité. En conséquence, l'espace est économisé, tandis que la pièce reste uniformément inondée de lumière. Les bandes LED ne se sentent pas plus mal dans un décor high-tech. Leur lumière apporte un certain charme à l'intérieur.

retour à l'index ↑

Accessoires de haute technologie

Si l'intérieur high-tech est complètement privé de la présence d'accessoires originaux et élégants, il deviendra alors ennuyeux et sans vie. Oui, bien sûr, le concept de rien de superflu reste la principale doctrine de style, mais cela ne s'applique pas aux éléments de décoration inhabituels, à la sévérité des formes, à l'asymétrie des structures, ainsi qu'aux surfaces arrondies. Sans leur présence, le style n'aura tout simplement pas lieu. Les mêmes accessoires "surnaturels" sont appelés à diluer l'ascèse du style high-tech à l'intérieur.. Ils se distinguent par la bizarrerie de leurs formes et la complexité de leurs images. Étranges à première vue, les objets adoucissent vraiment l'atmosphère, conférant à l'espace un dynamisme vital.

style high-tech à l'intérieur

décoration murale en tête de lit dans la chambre high-tech

Les fenêtres high-tech sont un domaine particulier. Il est impossible d'imaginer un décor à partir de rideaux ou de rideaux classiques ici. C'est le domaine des stores et des simples stores bateau.En plus de la texture du matériau de conception, vous pouvez jouer sur les contrastes de couleurs en ajoutant des couleurs bleues, vertes ou orange accrocheuses à cette zone. Des inserts dimensionnels à partir d'une toile miroir, des affiches avec des graphiques et des photographies monochromes aideront à décorer les murs vides. Le sol peut être recouvert d'un tapis moelleux aux couleurs calmes. Lui aussi, au sens littéral et figuré, atténuera la gravité de la situation, remplissant l'environnement artificiel de chaleur et de confort.

Créer un style high-tech à l'intérieur, et même lui donner vie, n'est pas facile, mais le résultat en vaut la peine. N'oubliez pas que tout ce qui y apparaît doit être approprié. Il serait absurde d'essayer de le décorer avec des tapis persans avec des vases de la plus belle porcelaine ou des horloges frappantes. Mais les horloges électroniques dans un boîtier métallique rectangulaire, les vases en céramique unis avec une surface mate de formes géométriques, malgré leur apparence peu avenante, seront élégants et chics dans ce cadre. Alors expérimentez !

retour à l'index ↑

Galerie de photos - style high-tech à l'intérieur:



Intérieur

Paysage