Salle de bain, DIY     

Nous fabriquons un comptoir pour la salle de bain de nos propres mains

Bien sûr, les matériaux et technologies de construction modernes ouvrent d'énormes possibilités de créativité. En les utilisant, vous pouvez facilement créer des structures de vos propres mains, réalisant ainsi des économies importantes. Il convient de noter que les comptoirs de salle de bain ne font pas exception. Mais il existe certaines règles simples, dont l'utilisation permettra non seulement de fabriquer un objet de la forme ou de la taille requise, mais aussi de le protéger et de le conserver longtemps. Alors discutons de la façon dont Comptoir de salle de bain bricolage.

Pour commencer, cette conception doit être conçue. Il ne devrait y avoir aucun problème dans ce cas, car le produit est assez simple. N'oubliez pas qu'un comptoir de haute qualité deviendra l'élément le plus fonctionnel de la salle de bain.

Comptoir de salle de bain bricolage:

Tout d'abord, une série de mesures doit être effectuée, à savoir calculer les dimensions de la future structure et sa hauteur. Lors de la mesure du produit, gardez à l'esprit que le comptoir ne doit pas être fait de bout en bout. Il faut dire que même le bois de haute qualité gonfle, il sera donc très difficile de déplacer cette structure.

Deuxièmement, vous devez décider du type de bois. Il doit être résistant à l'humidité, ainsi que très durable. De plus, il est nécessaire de traiter soigneusement l'arbre avec une variété de médicaments qui empêcheront l'apparition de parasites. N'oubliez pas que nous fabriquons un comptoir de salle de bain et que les champignons et les moisissures aiment un environnement humide, il faut donc veiller à protéger le futur produit. Il vaut également la peine de bien couvrir les blancs du comptoir avec du vernis ou de la peinture.

Troisièmement, vous devez déterminer le nombre de compartiments dans les futurs comptoirs, puis acheter le bon matériau. Si vous souhaitez utiliser des tiroirs, vous aurez besoin d'un rail spécialisé. Si vous voulez vous limiter aux portes ordinaires, vous devez acheter des trépieds, ainsi que des épingles.

Quatrièmement, vous devez calculer le nombre de boulons et d'écrous qui seront nécessaires au travail. En commençant à fabriquer un comptoir de vos propres mains, assurez-vous que tout est disponible et suffisant.

Cinquièmement, rappelez-vous que lorsque vous travaillez avec du bois, vous devez respecter les mesures de sécurité, à savoir, lors du perçage, ne le pressez pas et lors du sciage, ne cassez pas le bord. Sinon, le comptoir de la salle de bain endommagera sa structure.

Galerie de photos:


Intérieur

Paysage