Sol rouge - une flamme vive dans des intérieurs gais

Même à une époque de décisions de conception audacieuses, vous voyez rarement un sol rouge dans une maison. Pendant ce temps, la couleur du sol affecte notre état d'esprit.

Le sol blanc est frais, concis. Cela rend la pièce plus spacieuse, ce qui est très utile pour les petits appartements. Il n'y a pas de combinaisons interdites avec le blanc. Ajoutez du rouge - la pièce se remplira de lumière, se remplira d'énergie, de papier peint vert - apportera fraîcheur, tranquillité.

Le linoléum gris calme et élégant est strict avec le blanc et le noir, un peu ennuyeux et froid avec le bleu. Mais même un petit un accent de rouge donne vie à la pièce, apporte une exquise note joyeuse.

Le bleu calme convient à la chambre à coucher. Le bleu évite les combinaisons contrastées. Il vaut mieux choisir des papiers peints bleus ou blanc-bleu, la chambre sera remplie de fraîcheur, de paix. Mais si c'est pour les enfants, alors les accents brillants le sol rouge remplira la pièce d'énergie, essayez juste de ne pas être panaché fastidieux.

Où la couleur rouge du sol est appropriée

Les ombres du feu symbolisent le soleil, et nous n'avons pas l'habitude de le voir sous nos pieds. Le sol rouge peut être déroutant, bouleverser la vie. Pour la plupart des gens, ce n'est pas une option. Cependant, les créatifs qui ont besoin d'émotions vives peuvent s'offrir un sol rouge dans la cuisine, dans le salon, dans la chambre d'enfant. Il est important de se rappeler que cela nécessite une rime - la même nuance doit être répétée dans un grand détail, ce qui équilibrera l'espace.

Galerie de photos "sol rouge à l'intérieur":


Intérieur

Paysage