Appartements     

Vous pensez que le rose est idiot et que le gris est ennuyeux ?

Cette histoire parle de deux projets de design étonnants, identiques et complètement opposés en même temps. Ce qui rend les "jumeaux" chi, c'est uniquement la similitude des images, une adresse et un étage pour deux, et les propriétaires sont également des parents. Sinon, ce sont deux singularités.

Concepteurs du studio "Cosy apartment"

dissiper ces mythes sur l'exemple de deux appartements jumelés.

Nos clients étaient des adultes, des personnes accomplies qui ont décidé d'acheter deux appartements à Moscou sur la rue Lobachevsky pour eux-mêmes et leur fille, étudiante à l'Université d'État de Moscou. Les souhaits des propriétaires étaient assez simples - rendre la conception des deux appartements moderne, pratique et aussi confortable que possible. En fait, il s'est avéré que chacun des propriétaires d'appartements comprend ces concepts à sa manière.

Les parents souhaitaient voir leur logement spacieux et lumineux, dans des tons discrets de marron et de gris. Et leur fille à la mode, au contraire, s'est efforcée d'obtenir des nuances vives et riches de sa couleur rose préférée.

Lors du choix d'un aménagement, les parents ont adhéré aux principes classiques, mais la fille a décidé que son appartement devait généralement être «rond». Les créateurs se sont creusé la tête depuis longtemps sur la façon de plaire à tout le monde à la fois.

Il a été décidé de "diluer" un peu l'appartement trop "correct" des parents avec des formes irrégulières. Et pour ma fille de faire un studio avec des coulissants cloisons. L'idée a inspiré les deux camps et le travail a commencé à bouillir.

Des plafonds aux formes arrondies avec beaucoup d'éclairages différents rendaient l'appartement des parents spacieux et lumineux, selon les besoins. Les meubles et les tapis ont rafraîchi l'espace brun-gris avec leurs formes arrondies, ajoutant des notes orangées et sablonneuses à l'intérieur. Des tons bruns et gris sobres "s'installent" dans la conception de la cuisine. La chaleur et la brillance de la pièce étaient données par un lustre doré d'une forme inhabituelle au plafond.

Soit dit en passant, s'il travaillait sur le projet de l'appartement des parents, le designer devait persuader les propriétaires d'ajouter de la luminosité à l'intérieur, puis dans le cas de l'appartement de leur fille, le designer essayait tout le temps de «freiner» les aspirations de l'étudiante par tous les moyens de tout peindre dans de riches couleurs roses.

Les murs de l'appartement de la fille étaient roses pâles, les meubles étaient somptueux, doux et chaleureux. Il y a des fleurs lumineuses sur les papiers peints photo et les tapis. La tâche principale - la transformation de l'aménagement en un studio rond, il a été décidé de réaliser à l'aide de cloisons coulissantes en verre. Ils ont été fabriqués sur commande et le verre a été coloré - rose pâle et violet.

Le salon s'est avéré être au centre, et le reste des pièces s'en éloignent, comme des pétales de fleurs : un hall d'entrée, une cuisine, un dressing, des salles de bains, une chambre et un balcon spacieux. La chambre a une attention particulière - elle a un lit blanc sur un podium rond et le plafond est décoré de lampes incroyablement belles en forme d'arcs. La cuisine est aussi chic. Par exemple, les chaises de la table à manger sont toutes différentes dans le style Art déco. Les façades du coin cuisine sont brillantes dans des tons rose vif.

Tout l'appartement dans son ensemble ressemble à une maison fabuleuse d'une poupée Barbie à la mode... Et pourquoi pas, parce que l'hôtesse se sent à l'aise et confortable ici, elle rêvait d'une telle maison, que son conte de fées se poursuive...

Conseils mode des créateurs du studio "Cosy Apartment":

Comment faire du rose à l'intérieur pas stupide, et du gris pas ennuyeux.

  1. Même l'intérieur le plus discret brillera de couleurs irisées si vous y ajoutez beaucoup d'éclairages différents.
  2. Les textiles et les meubles aux couleurs riches contribueront à ajouter de la luminosité aux murs gris.
  3. Les surfaces brillantes des meubles vous donneront une sensation de légèreté et d'espace.
  4. Et, au contraire, dans un intérieur trop lumineux, il est nécessaire d'utiliser des nuances atténuées et «floues» dans la couleur des murs, des plafonds et des sols.

Ne surchargez pas l'intérieur actif avec des objets d'intérieur, essayez de garder le mobilier au minimum, cela permettra à la pièce de "respirer".

 


Intérieur

Paysage