Pour les amoureux de la nature, tous ceux qui veulent vivre en dehors de la ville, une excellente option est offerte. Le projet Eco-Perch a été conçu par le studio d'architecture basé à Sussex et construit par l'entreprise de construction Blue Forest. Malgré la simplicité extérieure, cette petite maison offre un haut niveau de confort, et quatre personnes peuvent y vivre.
Selon les architectes, ils ont recherché une harmonie maximale entre l'espace intérieur et le paysage environnant. En effet, la maison, grâce aux couleurs naturelles de la façade en bois et, surtout, à la texture originale du toit, ressemble organiquement parmi les arbres, les gros rochers, au bord de la rivière. Élevé sur pilotis et doté d'une élégante véranda et d'un escalier d'origine, il ressemble à une partie d'un grand vieil arbre, sur les branches duquel il repose.
La maison est petite, donc lors de sa planification, chaque centimètre d'espace est utilisé au maximum. L'aménagement est bien pensé et l'intérieur de la maison a l'air encore plus spacieux. Ils ont réussi à placer une pièce séparée pour le sommeil des enfants et une salle sanitaire.
Naturellement, l'idée de fusionner avec la nature a dicté l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement pour la construction - principalement le bois a été utilisé dans la décoration extérieure et intérieure de la maison. La modernité est ajoutée à la maison par des bordures métalliques, des portes vitrées et des fenêtres de la forme originale. Le fabricant garantit que la maison sera livrée, assemblée et mise en service en 5 jours. Des options d'adaptation flexibles permettent de placer le logement même au sommet d'un arbre. Mais abandonneriez-vous un appartement en ville pour vivre dans un arbre ?