Enfants, modes     

L'intérieur de la chambre des enfants dans un style pirate

La journée internationale Talk Like A Pirate est célébrée le 19 septembre dans plus de 40 pays. Cette fête amusante incite les gens à parler l'argot des pirates et même à se déguiser en costumes de pirates.

Quel garçon n'a pas joué aux pirates ? Qui n'a pas essayé de porter un cache-œil de pirate en criant "Board!" et n'a pas agité un sabre incurvé fait maison? Qui n'a pas construit un fort avec des oreillers et des couvertures quand il était enfant ?

Un intérieur réfléchi dans un style pirate contribuera à rendre le jeu plus intéressant et plus lumineux en offrant à votre enfant un décor presque réel.

Les échelles de corde, les cordes aideront sans aucun doute à créer la bonne atmosphère, il ne faut pas non plus oublier la coloration des murs (il peut s'agir d'une mer agitée ou d'un port vert et calme), de vraies planches ou leur imitation au sol (comme le pont d'une goélette pirate), les rideaux peuvent flotter comme des voiles légères et le plafond peut ressembler à un ciel avec des nuages.

Divers éléments de décoration et meubles peuvent être décorés dans un style marin (peinture blanche et bleue, décoration avec des coquillages, des cordes, etc.), ou avoir l'air d'avoir été empruntés directement à un navire : un volant, des mains courantes, une cage à perroquet ou encore un Jolly Roger.


Intérieur

Paysage