Meubles     

Veilleuses et bougies à l'intérieur

Chaque année, les 6 et 7 septembre, la Fête des Lanternes a lieu à Florence. Dans la nuit du 6 au 7 septembre, une procession bondée traverse la ville avec des lanternes en papier colorées dans lesquelles brûlent des bougies. Aujourd'hui, nous allons parler d'un éclairage confortable à l'intérieur - des veilleuses et des bougies.

Les bougies sont un objet de décoration très agréable apprécié de beaucoup, bien qu'elles ne créent pas un éclairage optimal pour le travail ou les tâches ménagères, mais elles peuvent apporter une atmosphère mystérieuse particulière, aider à reposer les yeux fatigués ou égayer les vacances. Les bougies peuvent être sélectionnées dans une couleur qui correspond à la couleur de l'intérieur de la pièce, ou vous pouvez décorer votre maison avec elles, guidées uniquement par vos préférences et votre humeur.

Pour ceux qui aiment lire la nuit, l'éclairage aux bougies n'est pas adapté, dans ce cas, des sources lumineuses plus puissantes sont nécessaires que les bougies, mais les veilleuses sont suffisamment confortables pour le soir de la journée.

 

Les veilleuses peuvent être placées sur des tables de chevet, sur les murs, certaines peuvent être accrochées au plafond. Selon la puissance et le but de ces lampes, elles sont placées dans différentes zones résidentielles nécessitant un éclairage le soir et la nuit.

Pour les pièces de n'importe quelle zone, il est pratique de combiner l'éclairage - de combiner l'éclairage général et local de zones individuelles, de combiner l'éclairage principal avec des veilleuses supplémentaires. Soulignez une idée esthétique particulière, mettez en valeur le décor de la pièce ou créez un effet de couleur intéressant - tout cela aidera à créer des veilleuses.

Veilleuses et bougies à l'intérieur 7
Veilleuses et bougies à l'intérieur 8


Intérieur

Paysage