Des bureaux     

Intérieur de bureau moderne

Le 3 septembre 1856 est né Louis Henry Sullivan - un architecte américain devenu célèbre plus tard, le créateur du premier gratte-ciel du monde, un homme que l'on appelle le père du modernisme américain et un pionnier du rationalisme. Ce sont ses décisions en matière de design d'intérieur de bureau qui sont considérées comme révolutionnaires.

On choisit l'aménagement intérieur d'un bureau moderne pour toutes les occasions !

Sullivan a identifié et développé les principes esthétiques des structures à ossature, étudié les problèmes d'acoustique. Les bâtiments créés par lui se distinguaient par la perfection des structures et de la fonctionnalité, les professionnels connaissent son aphorisme "la forme en architecture détermine la fonction".

L'intérêt des directions d'entreprises pour un travail plus efficace de leurs employés s'exprime, entre autres, dans l'amélioration des espaces de bureaux. Selon la nature de l'activité, vous pouvez choisir différentes solutions pour l'espace de travail.

Les longs couloirs avec un certain nombre de portes menant aux bureaux et aux départements conviennent mieux aux entreprises ayant une structure organisationnelle linéaire. Design d'intérieur de bureaux à espaces ouverts, où les lieux de travail ne sont séparés les uns des autres que par des lignes basses ou transparentes cloisons, répondre aux dernières exigences de gestion, simplifier les communications internes. Et vous pouvez mélanger ces méthodes de conception de bureau, en choisissant la plus optimale pour le responsable et les employés.

Pour une image positive de l'entreprise, chaque détail a son importance, comme la conception du hall ou des pièces de réception, des salles de repos : éclairage optimal, revêtement des sols et des murs, qui, avec le côté pratique, répond aux exigences esthétiques, de design et de décoration d'ouvertures de fenêtres. Il existe deux styles principaux dans la conception des bureaux : européen et américain.

américain

L'espace, limité uniquement par les murs extérieurs, économise de l'espace, facilite la gestion. petit minimaliste cloisons adopter un ton strict et professionnel, suggérer une réponse rapide ; dans les locaux ainsi conçus, il est de coutume de conserver la décoration et le mobilier dans un style fonctionnel moderne, d'utiliser des accessoires high-tech.

européen

Le zonage dans un bureau européen est plus dense que dans un bureau américain, et les cloisons peuvent être opaques. La rigueur de travail est compensée par une variété de couleurs. En premier lieu dans la version européenne (surtout anglaise) du design de bureau, le traditionalisme ressort souvent, laissant la fonctionnalité au second plan.

Désormais, les entreprises russes, qui se développent à un rythme rapide, ont commencé à concevoir leurs espaces de travail de manière ouverte, ce qui contribue à une meilleure ergonomie des locaux, ce qui signifie une productivité accrue, et ont également commencé à prêter attention à la composante esthétique du intérieur d'un bureau moderne, ce qui a un effet positif sur le climat interne de l'entreprise.

Vous pouvez également consulter des articles tels que :

Nous équipons la conception du bureau dans les appartements
10 incroyables solutions de conception de bureau Google


Intérieur

Paysage