DIY, modes     

Nouvel intérieur sans trop d'efforts et de dépenses

Avez-vous conçu votre intérieur et y avez-vous vécu pendant un certain temps ? Que se passe-t-il ensuite ? Vous vous ennuyez ! Cela arrive à tout le monde, même si nous sommes parmi les plus beaux intérieurs.

Au lieu de complètement remodeler et redécorer tout l'espace, économisez votre argent en utilisant ces quatre astuces simples. Ils vous aideront à concevoir rapidement et sans effort un nouvel intérieur.

1. Focus sur l'un des murs (mur de coordination)

En changeant l'un des murs de votre espace de vie pour le mettre en valeur, vous obtenez l'apparence d'un réaménagement complet. Le mur focal réduit le besoin de décorer la pièce avec diverses œuvres d'art, ce qui peut souvent être assez coûteux. De plus, un mur focal attire non seulement l'attention, mais ajoute également un sentiment d'unité à toute la pièce. Il existe plusieurs façons d'y parvenir : la peinture, la coloration artistique, la peinture aux couleurs vives ou le papier peint.

2. Accrochez les textiles aux murs ou au plafond

De beaux textiles sur le mur peuvent donner à une pièce un aspect profond et superposé, et parfois ambigu. Le drapeau du pays d'origine ajoute de la couleur et du symbolisme à une pièce qui, à elle seule, peut sembler un peu stérile et terne. Des toiles textiles audacieuses avec des images de formes régulières, suspendues au plafond et répétant la forme de la pièce, ajoutent visuellement de la richesse et du confort à la pièce.

3. Rendre la pièce blanche

Le moyen le plus simple de rafraîchir un espace et d'atténuer les couleurs est de peindre ou d'emballer le tout dans Couleur blanche. Le blanc est rafraîchissant et relaxant. En tant que palette, il agit pratiquement comme une toile pour afficher des meubles que vous aimeriez mettre en valeur ou mettre en valeur.

4. Ajoutez une couleur vibrante

Si vous vous ennuyez avec votre palette de couleurs et vos meubles dans la pièce, ajoutez simplement une couleur à votre intérieur qui n'était pas dans votre palette auparavant. Cela peut être réalisé soit avec un nouveau meuble, un rideau, une lampe ou un tapis. Vous pouvez même essayer de repeindre une table existante ou de recouvrir une vieille chaise.

Comment mettez-vous à jour votre espace quand il devient ennuyeux ?

Également sur notre site Web, vous pouvez trouver d'autres styles d'intérieur:

7 combinaisons de couleurs inattendues à l'intérieur !
Nuances de gris froides à l'intérieur


Intérieur

Paysage