Pour le célèbre designer français Mathieu Leanner, le temps n'est rien d'autre qu'un accessoire que l'on peut changer aussi souvent qu'on le souhaite et avec un maximum de plaisir pour soi.
Avec style kitsch vous pouvez inventer un espace de conception fondamentalement nouveau pour chaque heure, jour, mois ou année. À la lumière de toutes ces réflexions, Mathieu Leanner a créé l'innovant Centre culturel électrique dans la capitale française - un espace pour les danses, les concerts et toutes sortes de projets artistiques.
Mathieu Leanner assure : "Si Alice du conte de fées Alice au pays des merveilles aimait une direction musicale telle que le Rock, alors elle passerait le maximum de son temps libre dans cette pièce." Si vous comprenez l'avis du designer Mathieu Leanner, alors l'aspect le plus important de son projet est multi-composants, car il repose sur un grand nombre d'éléments différents, dont le son, la lumière, la température, et dans un design idéal, tous ces composants peuvent être ajustés à votre guise, ce que nous avons démontré dans la pratique du designer français Mathieu Leanner dans son projet électronique.
Cette belle création est située au centre de Paris, sa superficie est de 1000 mètres carrés. m., équipé de panneaux insonorisés, il y a d'immenses fenêtres panoramiques sur tout le mur. Le projet Electric est tout simplement incroyable avec sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, et le graphisme à l'intérieur de la salle fait froid dans le dos, tout est si beau et raffiné.
Le salon de réunion est une caractéristique régulière de l'Electric Center. Il y a plusieurs meubles, des canapés moelleux qui s'emportent le soir, après quoi la salle centrale se transforme en salle de concert, et plus près de l'aube en boîte de nuit. Le projet est équipé d'un grand nombre d'appareils ingénieux, grâce auxquels, après un minimum de temps, l'ensemble du projet peut être transformé en une conception individuelle.
Le soir, vous pouvez organiser un jour du jugement dernier accompagné d'une belle musique, qui surprendra agréablement les visiteurs. Du côté des fenêtres panoramiques, il y a un podium pour les musiciens, et de l'autre côté de la salle, il y a un comptoir de bar, qui semble être fait à base d'une sorte d'ébène.