À la fin de l'été dans la capitale de la Russie, l'exposition de renommée mondiale de design d'intérieur français appelée Rafarence Moskva 2013.
Le concept de cette exposition est : « 100% français, 100% chic ». Cet événement a été organisé par la société française K2Hexpo et son proche partenaire le Centre National du Design - une équipe hautement qualifiée de spécialistes dans le domaine de l'organisation d'événements pour les professionnels du marché de l'intérieur.
L'éclairage, les meubles, les textiles de maison, les solutions architecturales et décoratives du représentant français, qui ont été activement démontrés sur la scène mondiale, viendront pour la première fois dans notre pays - tout ce spectacle grandiose dans le domaine du design d'intérieur se tiendra à Moscou à la Maison Centrale des Artistes jusqu'au 22 juin 2013.
Les organisateurs de cet événement proposent également un programme de présentations artistiques, d'expositions « pratiques, professionnelles et techniques », de master classes et de conférences accessibles à tous.
La conférence Peclers Paris sera entièrement dédiée aux tendances déco de l'automne 2014, offrant aux professionnels une occasion unique de se projeter dans l'avenir et de découvrir des informations détaillées utiles à leur travail.
La présentation de l'œuvre - le lauréat du concours international pour la création d'un concept de développement durable de l'agglomération de Moscou, qui a été créé par le travail minutieux de l'équipe conjointe Grumbach-Wilmotte, sera d'un grand intérêt principalement pour les urbains architectes et fournira des informations sur l'amélioration de l'environnement urbain au profit de la vie la plus confortable pour les Moscovites.
Fabien Bella, architecte d'intérieur de renommée mondiale, a donné à chacun l'occasion de voir un nouveau regard sur l'ère soviétique. Il a expliqué comment les traditions des jardins à la française ont influencé l'architecture soviétique.
Yevgeny Miro a créé une collection spéciale et innovante d'accessoires de salle de bain pour Serdaneli. Cette collection a son propre nom - Vasilisa.